Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 452 du jeudi 6 août 2020 sur France 2. Elisabeth est en plein doute, elle revoit Laetitia qui se confie sur les menaces d’Hugues. Justine tente de protéger Elisabeth. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 06/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Hugues un si grand soleil

Hugues est en colère contre Elisabeth…ça monte…

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 452 diffusé sur France 2 le jeudi 6 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 05/08/2020 est en ligne.

Clément annonce à Janet qu’il a trouvé un témoin…l’enquête avance. Il lui dit qu’il ne peut pas aller plus vite…Janet est inquiète pour Emmy, elle lui demande d’agir rapidement.


Clément demande à Manu d’arrêter Jean Michel et Thierry Josh afin de leur mettre un coup de pression. Manu pense qu’ils ont rien contre eux pour le moment. Becker tente d’avoir des aveux.

Elisabeth bastide

Elisabeth commence à avoir peur d’Hugues, Justine sa confidente

Elisabeth part au travail, Hugues la ressent un peu froide et distante. Elle dit qu’elle est un peu dépassée par le travail.

Julien rassure Manon, il laisse pas tomber Elisabeth…le détective privé fouille toujours. Manon a peur pour sa grand mère.

Elisabeth a rendez vous avec Garance, elle lui dit qu’elle a fouillé toute la maison…et elle a trouvé des caméras et même dans la chambre. Garance lui dit que sa mère aussi a failli être agressée…et c’était une fausse agression pour avoir le prétexte de mettre des caméras.

Elisabeth un si grand soleil

Elisabeth revoit Garance pour parler de ce que sa mère a vécu

Elisabeth commence à prendre conscience du cauchemar dans lequel elle est. Elle appelle Laetitia pour lui demander de la voir dans la journée afin de parler d’Hugues. Laetitia accepte à condition qu’Hugues ne soit au courant de rien. Elles se retrouvent ensemble en voiture et Laetita lui avoue qu’Hugues est prêt à tout et qu’il a harcelé sa fille. Laetitia dit à Elisabeth qu’Hugues est dangereux, elle doit se méfier.

Un si grand soleil en avance du jeudi 6 août 2020 : Laetitia avec Camille est-elle en danger à cause d’Hugues ?

Ensuite, Laetitia vient chercher Camille à l’école…elle est stressée. Laetitia demande à Camille d’être prudente, elle lui demande de pas traîner dans les rues.

Laetitia un si grand soleil

Laetitia a peur pour Camille maintenant qu’elle a parlé à Elisabeth

Eliott annonce à Eve que son fournisseur Thierry a été arrêté. Il a peur qu’il le dénonce. Eliott est sur les nerfs, il a peur de ne plus rien contrôler. Eve propose de liquider 2 ou 3 sociétés avant que les flics tombent dessus.

Cécile est persuadée que Josh est coupable mais il doit être relâché…car pas de preuves. Elle estime qu’il aurait dû être mis en GAV avec des éléments plus sérieux.

Becker

Becker fait chou blanc .. Cécile veut que Thierry Josh soit libéré

Elisabeth se confie à Justine par rapport à Hugues et aux témoignages de Garance et Laetitia. Elle pense quand même qu’Hugues est profondément amoureux d’elle, elle n’arrive pas à imaginer qu’il lui fait du mal. Justine demande à Elisabeth d’être prudente. Elisabeth appréhende de rentrer à la maison…Justine lui propose de rester dîner. Elle accepte. De son côté Hugues avait préparé un dîner en amoureux. Il est furax à la réception du SMS. Il en casse un verre de rage et a la main en sang.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 453 du vendredi 7 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.