Emma face à la crise économique du covid dans Plus belle la vie : la femme de Baptiste et maman de Mathis bientôt virée de GTS.

EMMA PBLV

Emma virée de GTS …le covid-19 a frappé dans Plus belle la vie

Plus belle la vie nous réserve de jolies intrigues à la rentrée 2020 avec notamment le coup de coeur de Barbara et Cesar ou encore Noé qui rentre au lycée (de nouveaux ados vont arriver)…mais aussi la crise économique du covid-19 qui va avoir un impact sur Emma Rimez.

En effet Emma Rimez-Marci de Plus belle la vie travaillait comme happy manager à GTS depuis plusieurs années avec Céline, Vincent, Cesar ou encore Clément comme collègues.


La rentrée 2020 d’Emma s’annonce sombre, elle va perdre son boulot à cause de la crise sanitaire et la situation de GTS au plus mal. Plus belle la vie continue de s’ancrer dans le quotidien des français avec la crise du covid qui entraîne une grave crise économique et sociale en France.

Emma va-t-elle trouver un nouveau job ou devenir mère au foyer? Le couple Emma / Baptiste va-t-il résister à ce chamboulement ? Baptiste va-t-il retrouver le chemin du travail ?

Le saviez-vous? : Pauline Bression qui joue Emma dans Plus belle la vie a été absente pendant 9 mois de la série. Les fans de la série vont être ravis de retrouver Emma qui a été éloignée du mistral, selon les dires de Baptiste elle était en déplacement professionnel en Australie.
A noter qu’au début de l’été 2020 elle a fini de tourner un film cinéma : Hortense au côtés de Catherine Jacob, Jérôme Anger et Christopher Bayemi.

==> Suivre les différentes intrigues de Plus belle la vie mois par mois le feuilleton de France 3.