Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 454 du lundi 10 août 2020 sur France 2. Emmy a une dernière discussion avec ELiott mais Thierry a décidé de les tuer. Hugues ne veut pas divorcer, Elisabeth se réconcilie avec sa famille. Dylan est en sale état. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 10/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eliott et emmy

Qui va être touché par les balles de Thierry ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 454 diffusé sur France 2 le lundi 10 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 07/08/2020 est en ligne.

Dylan est torturé pour parler, il dit que la petite amie d’Eliott, Emmy n’a pas pu parler…par contre son beau père est flic.

Janet un si grand soleil

Janet pensait Emmy en sécurité, elle l’avait emmené à l’aéroport

Thierry est en colère qu’Eliott ait pu blanchir de l’argent avec la boîte d’Emmy sachant


Hugues veut parler à Elisabeth, il a dormi à l’hôtel pour être sûre de la voir au petit matin. Elisabeth lui dit qu’elle n’a plus rien à lui dire. Guilhem propose à Hugues la proposition de divorce, l’offre est très généreuse. Hugues explique qu’il doit réfléchir.

Hugues un si grand soleil

Hugues n’est pas prêt pour le divorce

Julien et Alice disent à Manon qu’ils ont décidé de ne rien dire à Elisabeth pour le moment concernant l’enfance d’Hugues. Julien est persuadé qu’à ce jour ce serait contre-productif.
Manon appelle Elisabeth …et celle-ci fond en larmes, elle lui dit qu’elle est désolée.
Julien est aux côtés d’Elisabeth : elle lui explique tout. Elisabeth avoue qu’elle était prête à sacrifier toute sa famille pour lui. Julien lui dit qu’il ne lui en veut pas. Elisabeth est de retour dans la maison des Bastide : elle s’excuse auprès d’Arthur et Manon pour tout ce qu’elle leur a fait subir. Alice a préparé une chambre pour Elisabeth.
Guilhem est content qu’Elisabeth ait retrouvé sa famille…il en était certain car les Bastide c’est un clan pour le pire et le meilleur.

Hugues passe aux choses sérieuses, il monte une arme (et la charge avec plusieurs balles).

Hugues un si grand soleil

Quelle la cible d’Hugues ? Elisabeth / Julien / Guilhem ?


Un si grand soleil en avance du 10 août 2020 : Janet pensait protéger Emmy mais en vain

Eliott confie à Eve qu’Emmy ne répond plus à ses appels, il est en train de la perdre. Eliott est sur les nerfs, en plus Dylan n’est pas là alors qu’il devait reprendre le service.

Becker convoque Portel accompagné par Guilhem sur l’agence d’intérim : la brigade financière a enquêté sur les sociétés écran et le fait qu’il détient 1O% de l’agence.

Gérald annonce à Eliott que Dylan a disparu depuis la veille…il a retrouvé la camionnette ouverte avec du matériel à l’intérieur.

Elisabeth bastide

Elisabeth demande pardon à ses petits enfants

Janet emmène Emmy à l’aéroport : elle part pour Paris. Alors qu’elle est dans la file d’embarquement, Eliott l’appelle …elle répond. Eliott comprend qu’Emmy repart à Paris. Emmy voudrait savoir tout ce qui s’est passé. Elle décide de prendre le prochain avion, elle veut qu’Eliott vienne la voir. (Eliott est suivi par Thierry en voiture et les regarde discuter près de l’aéroport). Eliott dit à Emmy qu’il l’aime et qu’il a fait tout ça pour elle.
Thierry a décidé de tirer sur Emmy / ELiott …Eliott voit l’arme dirigée vers Emmy, il tente de la protéger.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 455 du mardi 11 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.