Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 455 du mardi 11 août 2020 sur France 2. Eliott décide de tout dire à la police après qu’Emmy a failli mourir et que Dylan est kidnappé. Eve est sous le choc. Joshua cache des secrets à Mo. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 11/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eliott un si grand soleil

Eliott se rend : Becker reçoit ses déclarations

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 455 diffusé sur France 2 le mardi 11 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 10/08/2020 est en ligne.

Eliott sauve Emmy devant l’aéroport …Thierry Josh n’a pas tiré car des militaires arrivaient.


Eliott appelle Eve, il lui dit qu’il va se rendre à la police car il faut que tout ça, s’arrête.

Mo tente de discuter avec Joshua au petit déjeuner, mais il est pas très bavard. Joshua dit qu’avec Caro c’est compliqué, mais rien de grave.
Ines et Joshua marchent sur le bord de plage …il pense que la foi c’était un délire pour faire ch*** les parents. Ines dit que non elle a vraiment la foi.

Joshua un si grand soleil

Joshua malade et proche du divorce ?

Emmy et Eliott débarquent au commissariat pour voir Becker. Eliott avoue tout…et dit qu’il est le seul responsable. Il pense que Thierry Josh a enlevé Dylan Soriano. Becker va prévenir la police des frontières et Interpol. Janet rejoint Emmy au commissariat… Emmy dit qu’elle ne pardonnera jamais ce que lui a fait Eliott, mais il l’a aimé.
Emmy sait qu’elle a rien fait de mal, Pierre ne s’est pas suicidé.
Thierry Josh a été arrêté.

Un patient demande à Claire de revoir le médecin qui était fan des séries Z. Claire pense que c’est Alain Alphand …en fait c’est Joshua Maury. Claire dit que Maury est insupportable avec les soignants.

Mo un si grand soleil

Mo est préoccupée par son frère

Claire surprend une conversation houleuse de Joshua Maury avec Caro sa femme. Elle lui demande si ça va…il s’énerve, il dit qu’il est dans une salle de repos et pas dans un confessionnal.

Portel reconnait les faits devant Becker vu que les preuves s’accumulent.


Un si grand soleil en avance du 11 août 2020 : la descente aux enfers d’Eliott

Quand Claire retrouve Florian, elle est énervée …car Maury est abject. Florian trouve que Claire n’est pas indifférente vis à vis de Maury. Ele dit qu’elle le déteste.

Eve un si grand soleil

Eve a peur pour Eliott, Justine est à ses côtés

Mo a demandé à Caroline de venir avec les enfants pour Pentecôte, mais elle a dit non en trouvant une excuse. Mo se confie à Enric.

La police avec Humeau intervient dans le hangar où est Dylan : elle le retrouve mal en point, mais vivant. Dylan est traumatisé…il pleure.
Humeau ramène Dylan à son père Gérald …il pleure aussi, mais de joie, son fils est en vie.

Joshua prend un verre avec Gary :ce dernier se souvient du bon vieux temps. Gary veut rattraper le temps perdu…Joshua lui dit qu’il va visiter un appart…car rester sur Montpellier c’est en projet. Gary voit que Joshua a des tremblements, ce dernier dit que c’est rien …et il ne faut pas qu’il en parle à Mo.

Dylan un si grand soleil

Dylan sauvé retrouve son père

Eliott est mis en examen, il va être déféré. Eve dit à Justine qu’Eliott risque au moins 10 ans de prison. Justine a une solution pour le sortir de là.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 456 du mercredi 12 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.