Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 456 du mercredi 12 août 2020 sur France 2. Eliott évite la prison grâce à Justine. Hugues accepte le divorce contre beaucoup d’argent et continue les manipulations avec Arthur. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 12/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eliott un si grand soleil

Eliott est libéré au grand désarroi de Clément Becker

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 456 diffusé sur France 2 le mercredi 12 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 11/08/2020 est en ligne.

Justine vient voir le procureur : elle pense qu’Eliott pourrait être intéressant car il est intelligent et capable de s’adapter. Justine lui dit que s’il donne à Eliott des objectifs précis, il va se rendre compte de son potentiel.

Guilhem un si grand soleil

Guilhem veut qu’Elisabeth reste prudente

Emmy va déposer le bilan, elle annonce à Janet qu’elle veut rentrer à Paris pour tourner la page. Emmy pense partir le plus tôt possible…Janet est triste, sa fille va lui manquer.



Elisabeth se sent un poids pour Julien et Alice…Hugues joue avec ses nerfs. Il n’a pas répondu à sa proposition pour le divorce. Christian le détective privé qui protège Elisabeth pour ses déplacements.

Eve un si grand soleil

Eve n’en revient pas de ce qu’a fait Justine pour Eliott sans le connaître (Eve ne connait la vérité encore)

Le procureur dit à Eliott qu’il risque 10 ans de prison, le tribunal peut en tenir compte vu qu’il s’est rendu à la police. Le procureur demande à Eliott de lui expliquer son système de blanchiment d’argent. Le procureur pense qu’Eliott pourrait être plus utile à justice en tant qu’indic…il devra sincèrement collaborer à la police. Au moindre faux pas, il repart en prison avec une peine alourdie. Becker explique au procureur qu’il n’a pas confiance en Eliott. Il compte sur lui pour le surveiller fréquemment.

Guilhem s’est rendu chez Elisabeth et apparemment Hugues est parti…Elisabeth le rejoint car Hugues a pris toutes ses affaires. Elisabeth pense qu’elle peut désormais revenir mais une caméra est toujours au rdv. Hugues joue avec leurs nerfs.

Hugues donne rdv à Guilhem : il annonce que la proposition ne lui convient pas car il ne veut pas divorcer dans ses conditions. 1 million d’euros il en veut pas… il veut 500 000 en plus. C’est à prendre ou à laisser. Elisabeth accepte pour en finir au plus vite.


Un si grand soleil en avance du 12 août 2020 : Justine sauve Eliott de la prison

Julien pense que sa mère devrait rester tant que le divorce n’est pas signé. Christian a désactivé toutes les caméras. Julien parvient à convaincre Elisabeth de rester encore un peu.

Hugues un si grand soleil

Hugues continue de manipuler les Bastide

Eve remercie Justine pour tout ce qu’elle a fait pour Eliott. Eve est touchée.

Arthur joue en ligne avec Carlota34 et le feeling passe bien. Ce fameux pseudo en fait c’est Hugues qui a décidé de passer au plan B.

Arthur

Arthur la nouvelle cible d’Hugues : il se fait passer pour une fille geek

Eliott est libre… Becker lui demande de ne plus approcher Emmy, sinon il aura affaire à lui.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 457 du jeudi 13 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.