Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 457 du jeudi 13 août 2020 sur France 2. Rien ne va plus entre Enzo et Ines. Johanna essaie de caser Lucille avec un de ses collègues. Emmy pense qu’Eliott est malade et elle ne peut plus rien pour lui.Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 13/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Emmy un si grand soleil

Dernière explication pour Emmy et Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 457 diffusé sur France 2 le jeudi 13 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 12/08/2020 est en ligne.

Eve n’en revient pas qu’Eliott soit libéré…Eve a un peu peur que les gars qui bossent dans le blanchiment apprennent qu’il bosse pour la police.

Florent un si grand soleil

Florent ne veut pas qu’Enzo aille à Perpignan sans Ines


Enzo doit passer le week end à Perpignan pour un concert, il dort dans une auberge de jeunesse avec Ines. Florent est d’accord tout comme sa mère. Enzo est heureux.
Ines explique qu’elle peut pas y aller car elle a sa retraite spirituelle, la date a été décalée. Enzo est dégoûté.

Justine un si grand soleil

Mise au point de Justine face à Eliott

Eve annonce à Eliott que c’est grâce à Justine qu’il a été libéré car elle a des connaissances haut placées.
Plus tard, Justine vient au bar …Eliott le remercie pour son aide. Justine dit qu’elle a fait ça pour protéger sa mère.

Becker explique à Emmy qu’Eliott a été libéré car ils n’ont rien contre Pierre. Emmy pense que c’est mieux comme ça…car au fond il ne lui a jamais fait de mal.

Ludo un si grand soleil

Ludo a-t-il des sentiments pour Lucille ?

Eve confie à Mo que la femme avec qui elle sort lui a rendu un énorme service. Eve a l’impression qu’elle doit quelque chose à Justine. Elle se sent moins libre. C’est un peu comme si elle ne pouvait pas la quitter. Mo pense que la personne a agi juste par gentillesse et qu’elle ne doit pas se prendre la tête.

Eve un si grand soleil

Eve confie à Mo ses inquiétudes par rapport à Justine sans la nommer

Lucille va voir Damien mixer un soir …c’est un ami avec zéro ambiguïté. Ludovic trouve que c’est bizarre un peu la situation et que la relation n’est pas trop saine.

Florent ne veut plus qu’il aille au concert car Ines ne vient pas. Florent pense que de toute manière, le concert risque d’être annulé à cause du covid.


Un si grand soleil en avance du 13 août 2020 : Johanna veut caser Lucille

Ludo parle à Johanna de Lucille / Bilal / Damien… il se fait du souci pour Lucille car elle a un don pour se fou*** dans les emmerdes. Ludo aimerait que Lucille trouve un mec classique. Johanna propose de l’inviter …elle connait un certain Gautier (avocat) qui est parfait pour elle. Lucille accepte le dîner !

Lucille un si grand soleil

Lucille revoit Damien en ami

Emmy dit à Davia qu’elle est dégoûtée de les planter à la dernière minute pour la coloc. Emmy avoue que la coloc va lui manquer. ELiott sonne à la porte pour voir Emmy : elle lui apprend qu’elle part à Paris demain matin. Emmy dit à Eliott qu’elle ne le déteste pas. Eliott dit à Emmy qu’il l’a aimé passionnément. Emmy pense qu’il voulait juste qu’elle soit à lui. Emmy estime qu’Eliott est malade…il dit qu’il peut changer. Emmy estime qu’il a besoin d’un psy car elle, elle ne peut plus rien pour lui.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 458 du vendredi 14 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.