Ce qu’il faut savoir sur l’histoire de Lucille Salama (la biographie) dans Un si grand soleil sur France 2 : retour sur l’histoire du personnage et les moments forts du parcours de Lucille, jouée par Naïma Rodric, dans le feuilleton USGS

.

Lucille

Vos avis sur le personnage de Lucille dans Un si grand soleil

Qui est Lucille Salama ?

Lucille Salama, interprétée par Naïma Rodric, est étudiante afin de devenir game designer. Elle travaille à mi-temps comme l’assistante d’Alice Bastide dans le zoo géré par son grand-père, Madji Salama. Proche de sa supérieure, nous la voyons parfois la conseiller dans ses errances sentimentales.



Elle a vécu pendant un temps en colocation avec Maryline Legrand, Davia Lévy, Bilal Alami et Ludo Métay. Un peu tête en l’air et insouciante, le laisser-aller de la jeune fille a fini toutefois par lasser ses colocs.

Fonceuse et dotée d’un franc-parler caractéristique, Lucille sait aussi se montrer extrêmement attachante. C’est un personnage très populaire auprès des téléspectateurs.

Lucille et Akim un si grand soleil

La romance Lucille et Akim

La vie sentimentale de Lucille

Au niveau sentimental dans Un si grand soleil, Lucille cumule les relations intenses et les déceptions dans le feuilleton quotidien de France 2. On a ainsi pu la voir aux bras de :

Lucille

Lucille et Ludo une relation entre amour et amitié

  • Eliott Faure, un étudiant vétérinaire manipulateur qui va essayer de se racheter.
  • Akim Alami, avec qui elle a vécu une belle histoire jusqu’à ce que le jeune homme tombe dans le coma. Il en ressort avec un stress post-traumatique qui va provoquer leur rupture, déchirante.
  • Lucille entretient également une relation ambigüe avec Ludo Métay, vétérinaire au zoo. Très proche de lui, Lucille est toujours là pour le soutenir. Leur grande complicité n’est cependant pas au goût de Johanna Lemeur, l’amoureuse de Ludo.
  • Dernièrement, la jeune femme a entamé une histoire avec Damien tandis que celui-ci sort déjà avec Bilal.

    Lucille dans Un si grand soleil

    Lucille a le don pour se retrouver dans des situations mouvementées malgré elle ! C’est le moins que l’on puisse dire. Elle est mêlée à deux des intrigues les plus marquantes de la série :

  • Les cachets de l’Enfer : Lucille et Eliott organisent une soirée étudiante pour laquelle ils produisent de la MDMA. La fête vire au drame lorsqu’une des participantes meurt d’une overdose.
  • Braquage : Alors qu’ils se promènent dans Montpellier, Lucille et Akim se trouvent pris dans une fusillade entre la police et deux braqueurs, dont l’un est le criminel Bruno Serrat. Afin de protéger Akim qui a reconnu Serrat, l’employée de zoo va participer à l’arrestation de ce dernier qui est abattu par la police.
  • Actuellement, Lucille Salama est l’objet d’un triangle amoureux entre Damien, Bilal et elle. Une histoire qui semble en apparence moins dangereuse que les précédentes. Méfions-nous, toutefois, des rebondissements dramatiques dont Un si grand soleil a le secret !