Ingrid Chauvin dans le feuilleton Ici tout commence sur TF1 :la star de Demain nous appartient va être présente dans la série culinaire dérivée.

Chloé DNA

Chloé dans Ici tout commence et sans doute Alex (Alexandre Brasseur)

Ici tout commence sur TF1 c’est l’évènement de l’access avec la diffusion du feuilleton dès le mois d’octobre 2020.
Les acteurs Ici tout commence sont prestigieux comme Catherine Marchal, Francis Huster mais aussi Elsa Lunghini et Agustin Galiana… Les comédiens de Demain nous appartient vont être de la partie : Vanessa Demouy (Rose), Frederic Diefenthal (Antoine) et Clément Remiens (Maxime) deviennent même les acteurs principaux.

C’est donc en toute logique qu’Ingrid Chauvin star du casting de Demain nous appartient va rejoindre épisodiquement son petit frère Ici tout commence.
La comédienne a expliqué à Télé Star : « Je trouve que ce projet est une super idée. (…) « J’y ferais des allers-retours avec vraiment un grand plaisir ».



Ingrid Chauvin qui interprète Chloé Delcourt a un lien avec les 3 personnages qui rejoignent Ici tout commence : Rose est son amie, Antoine est son ex collègue et Maxime son fils aîné.

Pour le va et vient du tournage Demain nous appartient / Ici tout commence de TF1, ce n’est pas très compliqué pour les acteurs et notamment Ingrid Chauvin.
En effet la distance entre Sète (lieu de tournage de DNA) et Saint Laurent d’Aigouze en Camargue (lieu de tournage d’ITC) n’est que de 70 kilomètres environ …donc en moins d’1h la liaison est faite ! C’est un vrai atout pour Ici tout commence qui n’est pas un spin off de Demain nous appartient mais une nouvelle série à part entière même si on voit quelques personnages de Demain nous appartient.