Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 461 du mercredi 19 août 2020 sur France 2. L’après confinement avec Elisabeth qui va enterrer Hugues, Julien innocenté et Joshua accro aux médocs. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 19/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Joshua un si grand soleil

Joshua accro aux médocs en post déconfinement

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 461 diffusé sur France 2 le mercredi 19 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/08/2020 est en ligne.

Bastide un si grand soleil

Les Bastide unis dans cette période compliquée

Manon, Arthur, Alice et Julien pensent à prendre l’air ce week end. Manon est triste, elle n’a pas de nouvelles d’Elisabeth. Arthur propose à Julien de l’inviter à dîner.


Les affaires reprennent pour Florent, il est heureux… Il propose à Claire un dîner au restaurant mais elle lui dit qu’elle est fatiguée. Elle a pas la tête à la fête.
Enzo est content, il doit passer la journée avec Ines.

Claire un si grand soleil

Claire est usée à cause de la crise covid et tout ce qu’elle a vécu à l’hôpital

Joshua s’est installé à la coloc à l’annonce du confinement comme il le confie à Gary. Il est content car sinon ça aurait été la mort avec Mo.

Quand Mo appelle Joshua, il lui dit que ça va…mais il est fatigué. Elle lui demande s’il compte aller à Lyon pour aller voir Caro et les enfants. Mo l’invite à dîner mais il trouve l’excuse de dire qu’il est de garde. Gary trouve qu’il est vache avec sa soeur. Mo pense que Joshua cache quelque chose.

Julien retrouve Elisabeth en plein jardinage dans sa villa. Il lui propose de venir dîner à la maison mais elle dit qu’elle est overbooké avec OCI en ce moment.

Elisabeth bastide

Elisabeth est encore très distante avec Julien

Elisabeth reçoit un appel du commissaire Becker qui lui demander de passer au commissariat. Becker annonce à ELisabeth que Julien ne va pas être poursuivi, la légitime défense ne va pas être retenue. Elle décide de récupérer les affaires personnelles d’Hugues. Elisabeth annonce plus tard à Guilhem qu’elle veut s’occuper des obsèques d’Hugues et récupérer le corps. Guilhem décide de l’aider, il va aussi appeler le père d’Hugues.

Joshua pique des médicaments à la pharmacie de l’hôpital.
Claire dit à Maury qu’il doit arrêter de parler si mal à David l’infirmier qui n’a pas compter ses heures pendant la crise.


Un si grand soleil en avance du 19 août 2020 : Ines connait le secret de Joshua

Ines vient voir Joshua car Mo est inquiète. Ines lui explique qu’elle en a marre de garder son secret. Il est certain que si Mo apprend qu’il se sépare de Caro…il va pas la lâcher.

Julien remercie Akim et Enric d’avoir travaillé pour la production de gel hydroalcoolique à L.Cosmétiques.

Guilhem un si grand soleil

Guilhem avoue qu’il est toujours amoureux d’Elisabeth

Guilhem confie à Johanna qu’Elisabeth c’est 20 ans de ma vie…pendant toute la durée du confinement, il était tout seul et il n’a pas arrêté de penser à elle.

Julien avoue à Alice qu’il fait que penser à Hugues et à ce qu’il a fait. Alice lui dit qu’elle est là…

Joshua prend les médicaments anti-douleur qu’il a pris à l’hôpital…alors qu’il est seul face à la mer.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 462 du jeudi 20 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.