Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 19 août 2020 (TF1) épisode 734 en avance. Amanda vit sa première fois avec Ulysse. Rayane est tué alors que Victor et Karim devaient retrouver Eric et Nina. Aurore découvre l’histoire de Chemsa. Le recap complet du feuilleton DNA du 19/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 19 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Amanda DNA

Amanda et Ulysse ont vécu leur première fois

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 734 diffusé sur TF1 le mercredi 19 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/08/2020 est en ligne.

Timothée dit à Lou que les ravisseurs de Nina veulent de l’argent donc ils ne lui feront pas de mal. Timothée n’aime pas voir Lou en peignoir, il a hâte qu’elle se rhabille le matin.


Victor a une arme, elle est chargée. Il veut pouvoir la défendre. Lou veut qu’il se débarrasse de cette arme, en plus il n’a pas de permis pour ça. Lou dit à Victor qu’elle a besoin de lui…elle lui demande de pas faire n’importe quoi.

Timothée DNA

Timothée ne connait pas toute la vérité, Victor a voulu le protéger

Victor tente de faire parler Rayane en le menaçant d’une arme : il veut savoir où est Nina. « Soit tu parles soit tu crèves » lui dit Victor. (Lou et Karim ne sont pas au courant que Victor retient Rayane).

Lou vient voir Karim au commissariat, car elle est inquiète. Lou dit qu’elle ne peut pas tenir avec en plus Victor qui part en vrille.

Alex DNA

Maxime et Judith ne sont pas vraiment en accord sur le prénom de leur future petite soeur

Amanda dit à Marianne qu’elle a arrêté les anxiolytiques depuis 1 semaine. Elle dort mieux depuis qu’Ulysse dort avec elle. Amanda confie à Marianne qu’elle a très peur d’aller plus loin avec Ulysse. Marianne lui conseille de ne pas brusquer les choses.

Karim et Sara décident de localiser le portable de Victor pour savoir où il est. Aurore voit qu’ils utilisent une application sans autorisation. Elle veut savoir ce qui se passe. Karim décide de parler à Aurore en présence de Martin : elle lui parle de Chemsa le témoin qu’il protège.

Amanda DNA

Amanda s’est pomponnée avant de retrouver Ulysse

Amanda vient voir Ulysse à la paillote, elle lui dit qu’elle a envie qu’ils soient un vrai couple…elle se sent prête. Amanda a envie de sauter le pas et que ce moment soit beau, tendre et doux. Plus tard, Ulysse se confie à Roxane …il lui dit qu’il a peur d’être maladroit pour sa 1ère fois avec Amanda. Roxane lui conseille d’être sincère. Ulysse ne peut pas dire qu’il a peur.

Demain nous appartient en avance du 19 août 2020 : quel prénom pour la petite fille de Chloé et Alex ?

Romane, Celeste et Louise sont les 3 prénoms sur lesquels hésitent Alex et Chloé pour le bébé. Ils demandent leur avis à Judith et Maxime. André débarque dans le débat du prénom et propose Yvonne.

LOU DNA

Lou découvre que Victor a une arme sur lui

Sara envoie à Karim les coordonnées GPS du lieu d’un entrepôt où s’est rendu Victor. Karim débarque alors que ce dernier allait tuer Rayane. Il dit à Victor que cet homme c’est la seule chance de retrouver Nina.
Rayane maintient qu’il refuse de parler, Karim menace de tirer dans son genou. Rayane finit par dire qu’il va les emmener à Nina.
Victor sort avec Karim et Rayane de l’entrepôt pour monter dans la voiture, mais un homme tire et tue Rayane.
Amanda et Ulysse DNA

Amanda et Ulysse c’est une belle histoire d’amour

A l’hôpital, Amanda se maquille et se fait toute belle…elle demande à Renaud si ça va, si elle est pas trop maquillée. Il lui dit que tout est parfait…et qu’elle a le droit de se sentir bien et séduisante.

Le soir, Ulysse a mis des bougies dans l’appartement et Amanda est sous le charme tout en étant émue. Ulysse dit à Amanda qu’il est fier d’être avec elle. Leur 1ère fois s’est bien passée, Amanda a le sourire.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 735 du jeudi 20 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.