Cauchemar en cuisine à Saint Estephe sur M6 le lundi 7 septembre 2020 : le Chef Etchebest vient en aide au couple Thierry et Amanda en grandes difficultés avec leur restaurant.

Etchebest

Vos avis sur Cauchemar en cuisine à Saint Estephe / Capture écran

Philippe Etchebest débarque en Dordogne pour Cauchemar en cuisine dans la ville de Saint Estèphe pour apporter de l’aide au restaurant du duo Thierry et Amanda. (la semaine précédente on a eu droit à Cauchemar en cuisine à Antibes). Le tournage s’est déroulé avant le confinement covid-19.

Philippe Etchebest a été charmé par la décoration du restaurant so british. Le souci c’est que le chef malgré ses 40 ans d’expérience est avant tout le roi de la congélation. Amanda et Thierry se laissent complètement déborder.


Dans ce resto du Périgord vert, Amanda est en salle, Jean Louis est en cuisine et Thierry le gérant s’occupe du bar. Philippe Etchebest confie à France Bleu que les points négatifs que la qualité des plats n’était pas au rendez vous (il a dégusté un confit de canard trop sec et une omelette aux cèpes pas bonne. les cuisses de grenouilles étaient surgelées ). De plus le chef était démotivé et quasi inexistant dans le restaurant.

Adresse du restaurant d’Amanda et Thierry vu dans Cauchemar en cuisine sur M6 : The Crazy frog / Lieu dit, 24360 Saint-Estèphe. Site web : https://the-crazy-frog.eatbu.com/

Audience Cauchemar en cuisine : 2,45 millions de téléspectateurs et 10,8% de pda