Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 21 août 2020 (TF1) épisode 736 en avance. Chloé a trouvé le prénom de la petite fille. Chemsa apprend pour l’enlèvement de Nina. Laura va travailler avec Sylvain ou faire des études de botanique. Victor a décidé de passer à l’action.  Le recap complet du feuilleton DNA du 21/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 21 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé DNA

Chloé a trouvé le prénom de la petite fille : c’est Celeste

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 736 diffusé sur TF1 le vendredi 21 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/08/2020 est en ligne.

Christelle Moreno

Christelle part à Montpellier, elle a peur que Laura gère pas sa journée solo

Chemsa demande à Karim si Lou lui a envoyé des photos de Nina de l’Ile Maurice. Chelsa aimerait voir Nina quand le procès est fini. Karim est fermé et s’énerve rapidement. D’un coup Karim annonce à Chemsa que les enfoirés qui bossent avec son frère ont enlevé Nina. Chemsa a peur que Karim la tue…mais ce dernier dit qu’il va trouver des solutions.
Karim DNA

Karim dit toute la vérité à Chemsa

Sara détruit les résultats PTS d’identification d’ADN de l’homme retrouvé au port, ils avaient bien trouvé que c’était Rayane. Plus tard, Aurore cherche les résultats mais Sara et Karim lui disent que rien n’est arrivé.

Alex doit rappeler à André que le prénom Yvonne ça ne le fait pour leur petite fille. Alex promet d’être persuasif. Ce soir, Chloé a prévu de trancher pour le prénom du bébé.



Betty a préféré dormir sur le canapé, elle n’a pas voulu dormir dans la chambre de Laura. Christelle part à Montpellier pour un rendez vous médical, elle part avec Luke qui doit aller au dentiste. Laura va se retrouver seule…mais Christelle lui dit qu’elle peut l’appeler.

Laura DNA

Laura fait une crise d’angoisse toute seule dans la maison

Lou dort encore à l’hôpital : Timothée et Victor sont à ses côtés. Timothée pense que Victor devrait dire des choses gentilles à Lou, lui faire une déclaration d’amour…pour qu’elle aille mieux. Lou commence à se réveiller…

Laura appelle Luke car elle fait une crise de panique…ce dernier prend le train de Montpellier pour rentrer rapidement même s’il est pas encore allé au dentiste. Ensemble, ils se retrouvent à la plage… et Laura est plus apaisée.

Alex DNA

Partie de poker entre André et Alex

Aurore trouve l’affaire de l’homme tué au port bizarre, elle est persuadée que c’est une exécution. Elle comprend pas pourquoi son identité a été camouflée.

André propose à Alex de jouer le prénom du bébé au poker. Alex dit banco ! Quand Chloé rentre, elle en revient pas qu’ils aient fait ça. Alex est un peu bourré et il est en train de perdre. Chloé dit qu’elle a choisi un prénom sobre qui incarne l’espoir et qui est poétique. La petite fille va s’appeler Céleste.

La voiture d’Eric était une voiture de location : il a donné de fausses coordonnées. Karim est dég, c’était la dernière piste qu’il avait.

Demain nous appartient en avance du 21 août 2020 : La Moreno Family perturbée par Laura

Christelle s’excuse d’avoir laissé Laura toute seule la journée…elle ne sait pas quoi faire la journée. Sylvain propose à Laura de reprendre ses études ..celle-ci dit que les arbres l’intéressent. Christelle propose à Sylvain d’amener Laura lors de ses interventions. Laura est d’accord.

Laura DNA

Laura et Luke le grand amour

Karim pense à sortir son arme contre Chemsa..et puis elle lui demande ce qu’il veut manger. Il la range…Chemsa demande à Karim s’il a déjà pensé à la tuer. Karim fait une crise et Chemsa le traite de pauvre c*n et se met à pleurer. Elle lui dit qu’elle n’a plus rien. Karim s’excuse.

Victor passe un deal avec l’homme du port : il doit tuer Chemsa Benkieff en échange d’argent.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 737 du lundi 24 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.