Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 24 août 2020 (TF1) épisode 737 en avance. Amanda et Ulysse ensemble pour l’urbex, Chloé a des contractions rapprochées elle part à l’hôpital tandis que Karim tente de faire plier Amine. Le recap complet du feuilleton DNA du 24/08/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 24 août 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime DNA

Amanda vient toujours voir Maxime quand elle a des doutes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 737 diffusé sur TF1 le lundi 24 août 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/08/2020 est en ligne.

Victor DNA

Victor ne dit pas à Karim qu’il a prévu de faire tuer Chemsa

L’homme explique à Victor qu’il ne peut pas rentrer dans l’appart de Chemsa qui est hyper surveillé. Il veut plus d’argent…mais Victor rappelle qu’il veut des résultats.


Karim dit à Chemsa que personne ne sait où est Eric. Karim a une solution, il voudrait qu’elle aille voir son frère en lui disant qu’elle ne témoigne pas au procès. En échange, il relâchera Nina.

Chemsa DNA

Chemsa est perdue et inquiète pour Nina

Chemsa accepte d’essayer de parler à son frère pour sauver Nina.

Amand a posé sa journée et Ulysse a pris sa matinée. Ulysse est passionné d’urbex, il regarde les sites des lieux à découvrir. Ulysse aimerait qu’Amanda l’accompagne : il est persuadé qu’elle va aimer. Il lui dit qu’il faut juste pas se faire repérer, car c’est illégal. Elle a un peu peur que l’adrénaline elle ne puisse pas gérer. Amanda ne sent pas la visite urbex mais elle le remercie d’avoir pensé à elle.

Lou DNA

Lou va mal et William ne peut pas connaître la cause

Alex part travailler dans un hypermarché à Toulon, André promet de veiller sur Chloé. Celle-ci est persuadé qu’elle ne va pas accoucher de suite. Alex va dormir sur place.
Ulysse DNA

Ulysse fait partager sa passion à Amanda

Lou fait des cauchemars à l’hôpital sur Nina, William la réveille. Victor dit que Nina est trop petite pour venir à l’hôpital…car William dit que ça ferait du bien à Lou. Lou est en larmes. William lui dit qu’elle doit verbaliser ce qui va pas.

William tente de savoir ce qui se passe auprès de Victor. William estime que Lou ne peut pas sortir, car elle risquerait d’avoir des pulsions suicidaires.

Chloé prend un thé avec André et d’un coup elle a des contractions et elles se rapprochent de plus en plus. Chloé appelle Alex pour qu’il fasse demi-tour…manque de bol, il a oublié son téléphone. André accompagne Chloé à l’hôpital…juste avant il l’aide pour la préparation de valise de maternité. Chloé appelle Marianne pour la prévenir de sa venue.

Maxime dit à Amanda qu’il n’a jamais fait d’urbex mais ça le tenterait. Amanda a peur que s’il y a un souci, c’est compliqué. Elle se déteste de flipper.

Georges a remonté la piste de l’arme du sniper, c’est une arme de l’armée de terre. Cette arme est reliée à l’affaire Benkieff. Aurore apprend à Georges que le témoin clé de cette affaire c’est Chemsa, il en revient pas.

Karim explique à Victor qu’il a demandé à Chemsa d’aller voir son frère. S’il veut la tuer c’est pour pas qu’elle parle. Victor pense que Chemsa a trahi Amine et il s’en fout.


Demain nous appartient en avance du 24 août 2020 : Victor va-t-il aller au bout du plan ?

Chloé DNA

Chloé a des contractions rapprochées alors qu’Alex est absent

André roule en 1ère pour aller à l’hôpital, Chloé est stressée …elle lui demande d’accélérer sinon le bébé va naître dans la voiture. Le col n’est pas dilaté pour Marianne, elle pense qu’elle peut accoucher cette nuit.

Aurore vient voir Karim et Chemsa à l’appartement: elle leur dit de renforcer la sécurité, car les mecs d’Amine l’ont retrouvée à Sète. Chemsa pense qu’Aurore se doute de quelque chose, elle va finir par piger que Rayane est tombé dans le port. Karim reçoit une vidéo de Nina avec ses jouets.

Amanda vient voir Ulysse à la paillote : elle lui dit qu’elle est d’accord pour tenter l’urbex. Il lui promet de pas être déçu si elle aime pas.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 738 du mardi 25 août 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.