Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 472 du mardi 1er septembre 2020 sur France 2. Alice et Akim victime d’un grave accident de parapente. Anissa sort avec Stan après qu’Antonin l’ait rejetée. Elisabeth convoque Xavier, elle est inquiète pour Julien. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 01/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alice un si grand soleil

Drame pour Alice inconsciente

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 472 diffusé sur France 2 le mardi 1er septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 471 est en ligne.

Anissa est prête à rentrer chez elle en pleurant puis elle ressort du bâtiment et passe la nuit avec Stan le mec de la cité. Stan propose à Anissa de passer la journée tous les 2 à la plage.


Antonin aide Arthur à nettoyer la maison…il ne veut pas lui dire pourquoi Anissa est parti. Antonin finit par dire qu’il a essayé mais il ne peut pas.

Akim un si grand soleil

Akim gravement blessé appelle à l’aide

Antonin finit par appeler Anissa, il lui dit qu’il ne fait que penser à Léa. Il lui demande pardon…il ne veut pas que ça gâche leur amitié. Antonin dit à Anissa qu’il n’est pas amoureux d’elle. Elle estime qu’il n’est pas sincère car il n’est pas capable d’assumer ses sentiments. Anissa finit par lui dire de rester avec ses souvenirs.

Elisabeth convoque Xavier pour savoir les raisons de son association avec Julien. Xavier dit à Elisabeth qu’il comprend sa méfiance mais il la rassure avec Julien ils sont dans un rapport très sain.
Elisabeth dit à Xavier qu’elle s’est renseignée chez lui. Il lui dit qu ce qu’il a rapproché de Julien c’est qu’il a une mère despotique (comme elle).

Antonin usgs

Antonin ne digère pas qu’Anissa flirte avec un autre garçon

Alice parle à Lucille …et lui dit qu’Akim l’aime. Lucille confie qu’elle ne peut pas se remettre avec Akim tant qu’il ne lui a pas dit ce qui s’est passé. Lucille ne peut pas vivre en sachant qu’Akim a fait quelque chose de grave.

Un si grand soleil en avance du 1er septembre 2020 : Elisabeth a-t-elle vu juste pour Xavier ? ou est-elle juste traumatisée ?

Antonin est avec Arthur à la plage, il aperçoit Anissa avec Stan. Ensemble, ils vont se baigner. Antonin semble jaloux.

Enzo appelle Ines pour lui dire qu’il va prendre ses distances avec le groupe. Il ne veut pas qu’elle paye pour ce qu’il a fait. Ines trouve débile car ce sont ces potes aussi. Ines dit à Enzo qu’elle prendra sur elle quand il sera là avec le groupe.

Stan un si grand soleil

Qui est vraiment Stan le nouveau boyfriend d’Anissa ?

Julien est furieux en apprenant qu’Elisabeth a convoqué Xavier. Il comprend comment elle a pu se permettre une telle chose.
Elisabeth dit qu’elle a fait ça pour le protéger. Julien pense qu’elle a fait tout ça parce qu’elle en veut pour la mort d’Hugues. Julien pense qu’Elisabeth doit se faire aider.

Louise un si grand soleil

Pourquoi Louise observe Akim et Alice ?

Akim part avec Alice pour une surprise (Louise les surveille à distance quand ils montent dans la voiture) : il lui propose de faire de la parapente. Les 2 se lancent dans cette aventure mais ça tourne mal…le parapente s’effondre. Akim et Alice sont blessés. Alice est inconsciente, Akim crie à l’aide.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 473 du mercredi 2 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.