Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 471 du lundi 31 août 2020 sur France 2. La soirée se termine mal pour Antonin et Anissa. Akim disparait 2 jours, il a vrillé mais n’arrive pas à se confier à Alice sur ce qui s’est passé l’an dernier. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 31/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alice un si grand soleil

Alice et Julien se confient sur Akim

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 471 diffusé sur France 2 le lundi 31 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 470 est en ligne.

Akim a bu plus que de raison et c’est endormi dans son lieu de prédilection.
Bilal appelle Lucille car il n’arrive pas à joindre Akim. Lucille explique qu’elle a tenté de savoir pourquoi il l’a largué…mais en fait il a pété un plomb. Bilal est inquiet.

Antonin un si grand soleil

Antonin et Anissa tout allait bien jusqu’à ce qu’il panique et fasse marche arrière


Julien demande à Bilel d’avoir le prototype d’un nouveau sérum. Julien voit que Bilal va mal…il lui explique qu’Akim a disparu depuis 2 jours. Julien donne sa journée à Bilal pour qu’il retrouve son frère.

Akim un si grand soleil

Akim nouvelle descente aux enfers ?

Anissa dit à Stan qu’elle va une soirée avec des amis. Il lui demande s’il peut venir…elle dit que ce sont ses amis. Stan pense que ce ne sont pas de vrais amis car ils sont pas du quartier.
Enzo un si grand soleil

Enzo veut reconquérir Ines mais ça tombe à l’eau

Antonin dit à Dylan qu’il en a marre qu’Arthur lui mette la pression pour la soirée. Il décide d’y aller.
Enzo appelle Arthur car il a entendu parler de la soirée chez les Bastide. Il lui demande s’il peut venir…mais Arthur pense que c’est pas une bonne idée car il y a Ines. Arthur accepte, Enzo promet qu’il y aura pas d’embrouille.

Un si grand soleil en avance du 31 août 2020 : Anissa a-t-elle vraiment une chance avec Antonin?

Hafida et Bilal se sont rendus dans les hôpitaux et pas de nouvelle. D’un coup Hafida reçoit un appel d’Akim …il lui dit qu’il est à Montpellier et qu’il rentre ce soir. Akim dit à sa mère de ne pas lui prendre la tête, il est assez énervé.

Anissa usgs

Anissa se faisait une joie d’aller à la fête..Stan l’avait prévenue, elle est différente des bourges du lycée

Lucille se confie à Ludo sur la disparition d’Akim. Ludo comprend que Lucille est toujours amoureuse d’Akim. Lucille reçoit un SMS de Bilal comme quoi Akim a été retrouvé.

Julien se confie à Alice sur les inquiétudes de Bilal par rapport à Akim qui a disparu 2 jours.
Akim raconte à Lucille que c’est mort avec elle…ils pourront pas se remettre ensemble. Akim ne veut pas dire ce qui s’est passé, c’est trop grave.

Florent voit son fils Enzo se faire tout beau pour la soirée. Il espère avoir une petite chance pour Ines. Florent lui dit qu’en amour il faut savoir se battre. Enzo est dégoûté, il reçoit un SMS d’Arthur comme quoi il ne peut pas venir.

La fête chez les Bastide bat son plein. Antonin dit à Anissa que la soirée est cool, il a hésité à venir…mais il ne regrette pas. Anissa et Antonin décident de s’isoler dans une chambre …mais au dernier moment Antonin panique, il dit « je peux pas ». Anissa part de la soirée en larmes.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 472 du mardi 1er septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.