Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 470 du vendredi 28 août 2020 après Candice Renoir sur France 2. Akim et Lucille devaient partir en week end mais Akim refuse d’expliquer les raisons de leur rupture. Elisabeth veut que Guilhem enquête sur Xavier. Les Bastide sont photographiés à distance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 28/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Akim un si grand soleil

Rien ne va plus pour Akim : nouvelle vague de déprime ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 470 diffusé sur France 2 le vendredi 28 août 2020 en 2nde partie de soirée (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 469 est en ligne.

Julien confie à Alice que c’est stimulant de travailler avec Xavier. Alice ne comprend pas pourquoi Elisabeth l’a pris en grippe.

Louise un si grand soleil

Akim rompt avec Louise …elle cache sa tristesse

Alice décide de venir voir Elisabeth près de son bureau car elle estime que tous les 2 ils souffrent de leur côté. Elisabeth persiste en disant que Julien ne doit pas faire confiance en un inconnu.


Lucille reçoit un appel d’Akim…car un pote lui a proposé de venir dans une baraque dans le Gers. Lucille et Akim seront seuls, son ami ne sera pas là. Lucille accepte.

Akim confie à Bilal qu’il part avec Akim en week end. Bilal est content pour lui. Akim confie à son frère qu’il n’a jamais cessé d’aimer Lucille. Akim dit à Bilal qu’il est un super frangin, il a toujours été là quand il a besoin.

Lucillle un si grand soleil

Lucille veut des réponses d’Akim car elle a peur de re-souffrir

Lucille vient voir Alice pour avoir son jour de rtt lundi, celle-ci accepte. Ludo entend la conversation. Lucille dit qu’elle est prête à attendre avec Akim car elle veut que ça marche.

Elisabeth demande à Guilhem de se renseigner sur Xavier Foucher. Elle explique qu’elle a peur que Julien se fasse embobiner. Guilhem pense qu’elle se monte un peu la tête mais il promet qu’il va faire des vérifications.

Julien Bastide

Julien ne veut plus faire de pas vers Elisabeth

Akim retrouve Louise pour la varappe et il lui dit qu’il préfère qu’ils arrêtent tous les deux. Akim et Louise décident de rester amis, Alice les rejoint.

Hafida dit à Bilal qu’Akim part en week end mais il ne veut pas lui dire avec qui. Bilal estime qu’Akim a droit à une vie privée. Hafida espère que c’est Lucille car elle l’aime bien…ça serait chouette s’ils se remettaient tous les deux.


Un si grand soleil en avance épisode 470 : Akim est-il encore en train de vriller suite au départ de Lucille ?

Ludo dit à Lucille de faire attention à elle …si elle se remet avec Akim.

Louise confie à Alice qu’elle se sent un peu triste que ça soit fini avec Akim. Elle avoue s’être attachée à Akim. Alice propose d’aller boire un verre mais Louise préfère rentrer chez elle, pleurer dans son lit.

Alice Bastide

Pourquoi des photos sont prises des Bastide à distance dans leur domicile ?

Alice confie à Julien et Manon en pleine préparation du barbecue qu’elle est allée voir Elisabeth et qu’elle la trouve parano, fragile..elle a l’impression que tout le monde lui veut du mal. Quelqu’un prend les Bastide en photo à distance.

Avant de partir, Lucille demande à Akim pourquoi il l’a quitté. Pour lui c’est du passé, au départ il veut rien lui dire…il lui promet de ne plus lui faire du mal. Akim ne peut pas expliquer les raisons de la rupture. Lucille décide de rentrer chez elle. Akim est mal.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 471 du lundi 31 août 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.