Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 469 du vendredi 28/08/2020 sur France 2. Joshua va pouvoir continuer à être médecin, mais en échange il doit être suivi par un addictologue. Arthur jour les entremetteurs d’Antonin et Anissa … Stan semble jaloux de la vie d’Anissa au lycée. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 28/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Antonin un si grand soleil

Antonin est-il en train de tomber amoureux d’Anissa ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 469 diffusé sur France 2 le vendredi 28 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 468 est en ligne

Victor va devoir prendre des antibiotiques pendant des mois, il dit à Claire qu’il est reconnaissant envers le Dr Maury. Victor dit qu’il a le moral au beau fixe depuis qu’il bosse aux Sauvages. Claire dit à son père qu’elle l’aime…elle a eu très peur de le perdre.

Manon un si grand soleil

Manon est partante pour une fête à la maison

Joshua confie ses inquiétudes d’être radié de l’ordre des médecins à Gary et Davia.



Antonin et Anissa s’amusent ensemble à faire voler les cerfs-volants près de la plage. Arthur est présente mais Antonin ne lui fait confiance car il est pas doué pour les cerfs-volants.

Adèle débarque à l’hôpital, elle en veut à Victor de ne lui avoir rien dit.

Claire un si grand soleil

Claire trouve les mots pour que le Dr Maury accepte la cure

Claire incite Alain à ne pas sanctionner Joshua … Alain pense qu’il faudrait qu’il accepte une cure de désintoxication. S’il refuse, Alain ne pourra plus rien contre le Dr Maury. Avant que Joshua rentre dans le bureau d’Alain (Claire lui parle avant) : Alphand propose à Joshua de se faire soigner…il dit qu’il n’est pas un junkie. Il hésite beaucoup, mais finit par accepter.

Joshua annonce à Mo qu’il va être suivi par un addictologue en ambulatoire. Mo lui propose de venir à la maison, mais il lui dit qu’il ne veut pas se montrer en spectacle. Mo trouve que Joshua est courageux.

Arthur dit à Anissa que c’est pas son truc les cerfs-volants…mais de son côté elle aime bien ça. Anissa dit à Arthur qu’elle n’a aucune chance avec Antonin car il ne pense qu’à Léa. Anissa a conscience qu’elle ne peut pas rivaliser avec un fantôme.


Un si grand soleil en avance épisode 469 : Arthur veut aider à Antonin à retrouver le sourire

Quand Anissa rentre à la cité, Stan est là…il lui dit qu’il est jaloux du fait qu’elle soit toujours avec ses potes de bourges. Stan propose à Anissa de passer la soirée ensemble. Elle accepte, mais au final trouve une excuse pour annuler.

Gary un si grand soleil

Joshua se confie de ses problèmes à Davia et Gary

Arthur propose à Manon de faire une fête pour aider Antonin et Anissa à se rapprocher. Ils se mettent d’accord…les jumeaux ont oublié d’en parler aux parents. Alice finit par accepter, la fête c’est juste pour remonter le moral d’Antonin.

Stan un si grand soleil

Que veut vraiment Stan ?

Joshua voulait appeler Caro puis raccroche. Au final, il appelle Claire et lui laisse un message pour lui annoncer qu’il va faire la cure…et c’est grâce à elle. Claire est émue en attendant le message vocal de Joshua (pendant ce temps Florent cuisine). Quand Florent lui demande c’était qui, elle répond que c’était un collègue pour un changement de planning.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 470 du vendredi 28 août 2020 en 2nde partie de soirée.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.