Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 468 du vendredi 28 août 2020 sur France 2. Arthur se rend compte qu’Antonin aime bien Anissa. Claire prête à déposer plainte contre Joshua. Gary soutient son ami Joshua. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 28/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Victor grand soleil

Victor sauvé en fait par Joshua : Alain le reconnait

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 468 diffusé sur France 2 le vendredi 28 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 27/08/2020 est en ligne.

Victor fait un choc anaphylactique, il est intubé suite à un œdème. Joshua demande à David qu’il appelle Claire afin qu’elle vienne le plus vite possible à l’hôpital.
Claire s’en va, Florent se retrouve à garder le petit Olivier.



Antonin un si grand soleil

Antonin a du mal à gérer quand Arthur pense qu’il aime bien Anissa

Alain et Claire en veulent à Joshua : Claire l’accuse d’avoir quasi tué son père. Joshua assume être responsable de la situation, Claire porte plainte.

Claire appelle Adèle en pleine nuit pour l’informer de ce qui se passe pour Victor. Adèle rentre à Montpellier et en veut à Claire de lui avoir menti.
Claire raconte à Florent ce qui s’est passé pour l’erreur médicale de Joshua. Il promet de l’aider pour la plainte.

Stan un pote de la cité d’Anissa veut l’amener au lycée en scooter..mais elle lui dit qu’elle préfère y aller à pieds.

Manon, Ines, Anissa, Arthur et Antonin se retrouvent pour aller boire un verre et se rendre à la plage.
Manon est persuadé qu’il se passe quelque chose entre Anissa et Antonin … Stan le pote de cité d’Anissa rôde à distance.

Manon un si grand soleil

Manon tente de changer les idées d’Ines

Joshua reconnait auprès d’Alain qu’il a agit en urgence car Victor faisait un choc sceptique. Il a décidé de le signaler auprès du conseil des médecins. Alain lui conseiller de trouver vite un avocat.

Joshua appelle Gary pour lui annoncer qu’il a fait une erreur médicale…alors qu’il venait d’être suspendu. Joshua lui avoue qu’il est accro à des antidouleurs puissants. Il le prend même quand il a pas mal au genou. Joshua se rend compte qu’à cause de son addiction, il est en train de perdre sa famille et son boulot.

Gary promet Joshua de le sortir de là….mais Joshua lui demande de lui trouver un bon avocat.


Un si grand soleil en avance épisode 468 : Antonin et Anissa vont-ils se retrouver en couple ?

Victor ouvre les yeux, Claire est à ses côtés. Victor est encore intubé mais il n’a plus de fièvre. Alain dit à Claire que Joshua avait fait le bon diagnostic et il ne pouvait pas savoir qu’il était allergique aux tétracyclines. Claire comprend qu’elle va devoir faire des excuses à Joshua. Alain confirme que Victor est sauvé d’affaires.

Florent un si grand soleil

Florent était prêt à défendre Claire contre le Dr maury

Enzo appelle Ines pour s’excuser de son comportement. Il lui promet de ne plus jamais la tromper. Ines ne veut rien savoir, c’est fini.

Antonin est énervé en apprenant que la bande parle dans son dos de lui et Anissa. Manon pense qu’Antonin s’est énervé face à Arthur…c’est parce qu’il était lourd. De plus, ça doit pas être simple pour Antonin qu’il kiffe Anissa …alors que Léa est morte.

Antonin prend un verre avec Dylan : il lui raconte qu’il s’est pris la tête avec Arthur par rapport à Anissa. Dylan lui dit qu’il a besoin de ses potes en ce moment.

Claire confie à Enzo qu’il n’a pas à se couper de ses potes parce qu’il a fait des bêtises avec Ines..

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 469 du vendredi 28 août 2020 en 2nde partie de soirée.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.