Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 467 du jeudi 27 août 2020 sur France 2. Joshua est suspendu et il traite Victor pour ses douleurs…et ça se passe mal, il fait un arrêt. Elisabeth voit d’un mauvais oeil l’alliance de Julien avec Xavier. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 27/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Janet

Janet est parti voir sa mère aux States, elle demande à Alain de gérer Joshua

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 467 diffusé sur France 2 le jeudi 27 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 26/08/2020 est en ligne.

Victor répond par SMS à Adèle mais c’est pas la grande forme. Il a mal partout aux articulations, au ventre…et il se sent épuisé.

Victor un si grand soleil

Victor a décidé qu’Adele ne devait rien savoir, il ne veut pas qu’elle s’inquiète

Victor se rappelle, il a passé un séjour à la ferme chez un ami en Ariège où il y avait des moutons. Il se confie au Dr Maury.



Claire confie à Sofia que Joshua est un toxico, il met la vie des patients en danger. Sofia tente de savoir pourquoi Claire le couvre si elle n’est pas amoureuse. Claire laisse une seconde chance à Joshua s’il se fait soigner…sinon elle dira tout au boss.

Guilhem prend des nouvelles d’Elisabeth : elle lui dit qu’elle n’en veut pas à Julien. Guilhem lui conseille de pas s’éloigner de sa famille car elle a besoin d’eux.

Guilhem un si grand soleil

Guilhem pense au moral d’Elisabeth, il veut pas qu’elle s’éloigne de sa famille

Joshua dit à Claire que son père souffre de la brucellose. Joshua est en manque, il s’énerve contre Claire. Elle décide de parler à Alain, estimant que Joshua est dans le déni. Alain en parle en visio avec Janet. Celle-ci conseille à Alain de mettre en place une suspension.
Alain propose à Joshua de faire un test…ce dernier ne veut pas. Alain suspend Joshua, il lui demande de lui restituer le badge.

Xavier et Julien sont prêts pour la co entreprise à 50/50 : ils partagent tout bénéfices et risques. L.Cosmétiques et Actis deviennent soudés !

Victor ne veut pas appeler Adèle pour l’inquiéter. Claire prend un appel en prétextant que tout va bien mais elle en a marre de mentir.

Elisabeth fait un pas mais se fâche avec Julien à cause de Xavier

Elisabeth débarque chez les Bastide pour voir ses petits enfants. Alice propose de venir dîner le soir même si Manon et Arthur sont de sortie. C’est la surprise quand Julien débarque avec Xavier le nouvel associé.
Elisabeth tente de savoir quel est l’intérêt de s’associer avec L.Cosmétiques. Le joint venture ne doit pas se gérer au feeling.
Julien est furieux qu’Elisabeth émette autant de réserves sur sa co-entreprise avec Xavier. Elisabeth dit à Julien qu’elle veut juste l’aider…mais de son côté il pense qu’elle lui en veut pour la mort d’Hugues. Elisabeth part.

Victor grand soleil

Victor en arrêt erreur du Dr Maury ?

L’état de Victor s’aggrave, il a du mal à respirer…David appelle un médecin et ça tombe sur Joshua. Il décide de le soulager avec des antibiotiques malgré sa suspension. Puis Victor suffoque et fait un arrêt cardiaque.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 468 du vendredi 28 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.