Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 466 du mercredi 26 août 2020 sur France 2. Louise voit qu’entre Akim et Lucille il se passe quelque chose. L’état de Victor est inquiétant tandis que Claire découvre que Joshua est toxico. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 26/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Akim un si grand soleil

Akim est perdu mais Lucille il l’a dans la peau

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 466 diffusé sur France 2 le mercredi 26 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 25/08/2020 est en ligne.

Louise un si grand soleil

Louise dit ne pas être jalouse de Lucille

Florent dit à Claire qu’il a trouvé le Dr Maury très sympa…Claire lui répond que depuis quelques jours il s’est calmé.

Le Dr Maury s’occupe de Victor Estrela qui a des douleurs dans tout le corps. Une douleur diffuse dans les muscles, les os… Joshua examine Victor et il lui dit qu’il y a quelques excès de fièvre depuis quelques semaines.
Maury vient voir Alain et il pense qu’il a une infection…une ponction lombaire est nécessaire. Maury fait la morale à Alain, ce dernier n’apprécie pas car c’est son patient.



joshua un si grand soleil

Joshua se défend devant Claire : il n’est pas toxico

Akim entend la conversation de Bilal et Enric ..ils estiment qu’Akim a réussi à faire sa place à L.Cosmétiques et il a l’air de venir avec envie désormais au boulot. Akim dit à Bilal qu’il a l’impression d’avancer même si tout n’est pas réglé. Bilal se demande si ça a un rapport avec Louise.

Alice un si grand soleil

Alice pense que Lucille est amoureuse et risque de morfler encore

Lucille confie à Alice qu’elle a décidé avec Akim qu’ils avaient décidé de se voir sans se prendre la tête.

Claire veut envoyer une vidéo d’Olivier à Adèle mais Victor refuse. Il ne veut pas lui dire qu’elle est hospitalisée.

Alain dit à Claire qu’il se demande si Joshua fait un burn out…mais Claire nuance, elle dit qu’il a des soucis personnels.

Victor grand soleil

Victor a de fortes douleurs et de la fièvre par intermittence

Louise retrouve Akim au bar…à ce moment, Lucille l’appelle et il répond pas. Akim avoue que c’est trop compliqué avec Lucille, il sait pas s’il a envie de revivre quelque chose avec elle. Louise le motive à appeler Lucille.

Akim et Lucille

Akim et Lucille quel avenir ?

Claire confronte Joshua et elle lui dit qu’elle sait qu’il est devenu accro aux médicaments. Joshua dit qu’il ne vole pas les médicaments, il a juste oublié de les noter dans le dossier. Claire est persuadée qu’il est toxico et elle l’incite à se faire soigner.

Akim a préparé un bouquet de fleurs pour Lucille, il s’entraîne à comment lui donner etc…mais au moment venu, il le jette. Akim et Lucille passent un moment agréable à la plage à rigoler.

Akim un si grand soleil

Lucille et Akim forever ? ou vous préférez Louise ?

Lucille demande à Akim en quittant la plage « On s’embrasse pas là ».. Akim lui dit qu’il pense que c’est pas une bonne idée. Akim dit à Lucille qu’il lui fait un peu de temps, il veut pas que ça foire entre eux. Lucille avoue à Akim qu’il a raison…car elle sait pas trop où elle en est elle aussi.
Lucille part et Akim lui dit on se revoit quand, elle lui répond je sais pas, on a dit qu’on se la jouait cool.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 467 du jeudi 27 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.