Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 465 du mardi 25 août 2020 sur France 2. Xavier Foucher nouvel associé pour Julien Bastide à L.Cosmétiques ? Claire doit faire face à une dégradation de la santé de Victor tandis que Joshua va très mal. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 25/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Claire un si grand soleil

Claire face à Florent et Joshua

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 465 diffusé sur France 2 le mardi 25 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/08/2020 est en ligne.

Alice un si grand soleil

ALice et Akim la complicité toujours au rdv

Julien Bastide est mal, il fait des cauchemars par rapport à ce qui s’est passé avec Hugues. Manon et Arthur le lendemain parlent des vacances, où partir etc ? mais Julien est ailleurs.
Arthur est inquiet pour son père…il confie à Manon qu’il a l’impression de vivre dans une certaine dystopie depuis le confinement.
Victor grand soleil

Victor fait un malaise à la paillote

Joshua est en manque, il a perdu un comprimé d’opioïde, Bilal lui propose de l’aider à le retrouver mais il s’énerve.


Claire avoue à sa meilleure amie Sofia qu’avec Joshua il y a une attirance réciproque. Elle n’arrive pas à lui résister…mais Claire maintient qu’elle est amoureuse de Florent.

Julien Bastide

Julien est à l’ouest pour la réunion à L Cosmetiques

L’état de Victor s’aggrave, il fait un malaise…Davia appelle le 15 et il est transporté à l’hôpital. C’est Alain Alphand qui le prend en charge. Il a de nombreuses douleurs comme maux de tête et mal au vendre. Le test du covid-19 est négatif. Alain veut le garder à l’hôpital pour faire des examens complémentaires. Florent amène des affaires de rechange à Victor….c’est Joshua son interlocuteur. Claire se retrouve à faire les présentations.

Julien a l’air d’une grenade dégoupillée confie Alice à Akim.

Un si grand soleil en avance du 25 août 2020 : Joshua et Florent le face à face

A L.Cosmétiques, les affaires reprennent après le confinement, Gary fait la connaissance de Xavier Foucher qui est le DG du labo Actis. Ce dernier a rendez vous avec Julien pour un partenariat qui vise à allier beauté et santé. Gary a des idées révolutionnaires comme des huiles essentielles qui éloignent le virus.

Victor grand soleil

Victor passe la nuit à l’hôpital, Claire et Florent vont s’occuper du petit Olivier

Julien a du mal à rester concentré..il propose à Xavier un déjeuner pour parler de cette possible alliance.
Julien à bout se confie à Xavier sur le drame d’Hugues, ce dernier lui dit que de son côté, il a perdu son meilleur ami et son confident a été un salarié qui a changé son pare-brise.

Cette rencontre avec Xavier a redonné la pêche à Julien, il se confie à Alice sur ce partenaire qu’il trouve très sympa.

Julien Bastide

Le déjeuner de Julien avec Xavier lui redonne la pêche

Joshua vient dîner chez sa soeur Mo, elle veut savoir pourquoi il divorce de Caro. Il dit que c’est parce qu’il l’a trompée avec une femme qui a déjà quelqu’un. En sortant, Joshua est toujours plus mal..il prend des médicaments pour apaiser cette douleur et oublier ce mal être intérieur.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 466 du mercredi 26 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.