Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 464 du lundi 24 août 2020 sur France 2. Claire et Joshua recraquent l’un pour l’autre et Florent fait tout pour que Claire soit heureuse. Anissa est de plus en plus attachée à Antonin. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil saison 2 du 24/08/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Antonin un si grand soleil

Anissa et Antonin une vraie amitié se fait jour

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 464 diffusé sur France 2 le lundi 24 août 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 21/08/2020 est en ligne.

Sofia confie à Claire que le confinement ça était une vraie torture. Elle est heureuse de bosser avec Victor.

Victor un si grand soleil

Victor est fatigué, c’est loin d’être la grande forme

Sofia trouve que Claire parle tout le temps de Johsua Maury…Claire lui dit que c’est une obsédée, elle préfère partir vu qu’elle prend son service.


Claire ne répond pas aux messages de Joshua…elle lui dit qu’elle préfère oublier ce qu’il s’est passé, car elle est en couple. Joshua dit à Claire qu’il l’apprécie beaucoup et il voudrait qu’ils soient amis. Claire répond qu’elle préfère une relation strictement professionnelle.

Anissa a aidé Antonin à finaliser un cerf volant… c’est le même quasi que celui qu’il avait fait pour Léa. Antonin propose à Anissa de l’aider à le faire voler sur la plage. Cette situation rappelle beaucoup Léa à Antonin. La complicité est au rendez vous entre Antonin et Anissa. Antonin remercie Anissa d’avoir été là…elle lui dit que c’est normal et qu’elle l’aime beaucoup.
Anissa propose de venir boire un verre avec la bande, Antonin refuse, car il a pas envie de voir beaucoup de monde.

Anissa un si grand soleil

Le cerf volant a notamment rapproché Anissa et Antonin

Ines est déprimée, elle ne parle pas à Mo et Enric de ce qui se passe vraiment. Enric pense qu’il faut lâcher Ines…il est persuadé qu’elle va se remettre de la rupture. Mo en veut à Enzo.

Joshua n’arrive pas à faire une ordonnance, la main tremble…devant David l’infirmier.
David se confie à Claire : Joshua a des problèmes perso et il avait la main qui tremblait. Il est persuadé que Joshua ne va pas bien.

Claire un si grand soleil

Sofia a vu juste, Claire craque pour Joshua

Aux Sauvages, Victor s’asseoit d’un coup…il se sent pas très bien. Victor confie à Sofia qu’il a mal dormi à cause du petit Olivier qui n’a fait que se réveiller (Adèle est chez ses parents). Sofia dit à Victor qu’il faut qu’il arrête de jouer les super-héros.


Un si grand soleil en avance du 24 août 2020 : Claire va-t-elle choisir entre Joshua et Florent ?

Au téléphone, Joshua s’énerve avec Caroline, car il veut voir ses enfants. En même temps, il prend des médicaments. Claire entend la conversation et rentre. Elle retrouve Joshua qui pleure. Claire ferme le verrou de la porte.
Claire avoue à Joshua que c’est pas simple pour elle cette parenthèse, car elle aime Florent. Vivre l’instant présent et prendre les choses comme elles viennent… Claire accepte que ça se passe ainsi.

Joshua un si grand soleil

Joshua Maury vit mal le divorce qui approche avec Caroline

Plus tard, Claire rentre à la maison …et Florent a préparé une jolie table pour fêter le fait qu’ils soient seuls tous les 2. Claire dit je t’aime à Florent.

Antonin se confie à Dylan que c’est moins difficile de penser à Lea. Dylan estime que c’est normal, c’est le temps qui fait ça.

Ines se confie face à Manon, Arthur et Anissa qu’Enzo l’a trompée avec Lucille qui bosse au zoo.

Manon voit qu’Anissa ne va pas bien notamment quand elle parle d’Antonin mais elle ne veut rien dire.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 465 du mardi 25 août 2020.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.