La biographie de Paul El Kharrat des 12 coups de midi « Ma 153ème victoire » : confidences du maître de midi qui a ému la France entière suite à son parcours dans Les 12 coups de midi de TF1 malgré le syndrome d’Asperger.

Paul 12 coups de midi

Vos commentaires sur le biographie de Paul des 12 coups de midi

Le jeu Les 12 coups de midi qui cartonne chaque jour sur TF1 avec Jean Luc Reichmann a révélé de nombreux candidats dont Paul maître de midi. Paul El Kharrat sort son autobiographie le 2 septembre 2020 intitulée « Ma 153ème victoire » aux éditions Harper Collins.

Dans le classement des maîtres de midi, Paul est dans dans le TOP 5 avec 152 victoires et 691 522 euros pour la cagnotte (gains + cadeaux). Il vécu un parcours magique en rencontrant de nombreuses stars comme Chris Marques ou encore Jean Luis Aubert.


Paul n’a pas écrit le livre, il a pris un prêt-plume pour mettre en forme ce qu’il voulait dire. Il confie à Télé Star : Je voulais expliquer aux gens comment fonctionne un Asperger, avec les obstacles que l’on doit surmonter au risque de rester en rade sur le côté de la route ». Paul a sorti ce livre poignant pour aider les gens qui sont comme lui autistes et les encourager à vivre leur rêve.

Paul avoue qu’il a gagné de la confiance en soi aux 12 coups de midi, le monde des médias n’est certes pas fait pour lui mais il serait ravi de participer aux masters du jeu pour revoir l’équipe et les différents maîtres de midi. A noter que la préface est signée Jean Luc Reichmann. Vous pouvez acheter le livre de Paul sur ce lien Amazon au prix de 18 euros (ou 11,99 en version kindle)

Dans cette autobiographie, Paul des 12 coups de midi revient sur sa vie amoureuse et la dépression qu’il a vécu. Il explique dans Télé Loisirs « J’ai toujours été seul. Je ne me suis jamais senti en phase avec les jeunes de mon âge. Je fais parfois des efforts et je me rends à quelques soirées, mais ça ne se passe jamais tout à fait comme je l’espérais;..Je crois que je ne suis pas fait pour ce siècle là ».