Qui est Victor Meutelet la star de la série Grand Hotel de TF1 aux côtés de Solène Hébert ? Ce qu’il faut savoir sur l’acteur tendance.

Grand Hotel

Vos avis sur Grand Hotel avec Victor Meutelet / / Photo François Lefebvre – Capa drama – TF1

Victor Meutelet est âgé de 22 ans, c’est un comédien prometteur qu’on a vu sur TF1 dans Le Bazar de la charité ou encore Clem mais aussi Plan coeur et MILF sur Netflix. Dès le 3 septembre 2020, il débarque dans Grand Hotel la saga de l’été.

Victor Meutelet est originaire de Chartres, il est passionné de triathlon et continue ses études en parallèle de ses rôles. En effet il détient une licence de cinéma à l’Université Paul Diderot et prépare une licence d’économie et de gestion à distance selon télé loisirs.


A noter que Victor Meutelet s’est fait remarqué à l’âge de 16 ans dans le film de Claude Lelouch, Sala*d, où il jouait aux côté de Johnny Hallyday.

Dans Grand Hotel, Victor Meutelet joue le rôle d’Anthony Costa qui se fait embaucher comme serveur afin de découvrir ce qui est arrivé à sa soeur qui a disparu depuis plusieusrs mois. Il va tomber amoureux de la fille de la directrice de l’hôtel, Margaux Vasseur. C’est la saga de la rentrée avec mensonge, trahison et romance !

Le saviez-vous? Le rôle d’Anthony Costa dans Grand Hotel sur TF1 a son équivalence dans la version originale espagnole Gran Hotel. Il était interprété par Yon Gonzales (alias Francesco dans Las chicas del cable). Dans la version US d’Eva Longoria sur ABC, c’est Lincoln Younes qui jouait ce frère à la recherche d’infos sur sa soeur disparue.