Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 478 du mercredi 9 septembre 2020 sur France 2. Regis a été assassiné. Virgile et Vivien se rapprochent tandis qu’Akim et Eliott tentent de savoir qui est le maître chanteur. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile un si grand soleil

Virgile fait du ménage dans ses proches…mais il est en train de se rapprocher du trafic d’Eliott

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 478 diffusé sur France 2 le mercredi 9 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 477 est en ligne.

Akim prend des photos de la famille Bastide à distance. Eliott demande à Vivien qu’il trouve des infos sur un SDF Jordan de Béziers mort depuis 1 an. Eliott lui explique qu’il veut savoir si quelqu’un veut venger sa mort.

Myriam et Manu

Myriam est heureuse avec Manu, mais elle a envie d’accélérer les choses



Alice promène Chocolat et croise Akim près de sa maison…mais finalement il dit qu’il est pressé. Plus tard, Alice parle à Julien du fait qu’elle a vu Akim, mais il semblait perdu. Julien pense qu’Akim est en train de vriller, il veut appeler les flics. Alice ne veut pas qu’on l’enfonce encore un peu plus alors qu’il va mal.

Camille retrouve des boucles d’oreille à l’appart : il n’arrive pas à dire qu’il a une copine alors il dit qu’elles sont à lui, mais Camille n’y croit pas.

Virgile intercepte un SMS que Charlène a reçu disant que Sofia ne va pas donner l’argent pour la cure de désintox de Virgile. Ce dernier décide de mettre Charlène dehors, il est en colère.

Akim reçoit un SMS vocal du maître chanteur : il veut qu’il achète un pince coupante. Eliott va suivre à distance Akim afin de voir si quelqu’un le suit. Akim est obligé ensuite de déposer cette pince dans une poubelle.

Eliott USGS

Eliott demande un service à Vivien

Virgile débarque à la paillote pour annoncer à Sofia et Victor qu’il a mis dehors Charlène. Virgile s’excuse auprès de Sofia de pas être facile en ce moment.

Myriam et Davia prennent un thé ensemble… Myriam confie qu’elle est en train de tomber amoureuse de Manu. Elle a l’impression que Manu flippe. Davia conseille à Myriam d’être froide et distante en mode « reine des neiges ».


Un si grand soleil en avance du 9 septembre 2020 : Eliott donne un coup de main à Akim

Virgile prend la défense de Vivien au camping : au final ils déjeunent ensemble. Virgile se confie sur la mort de sa fille, le départ à Bali…Vivien dit qu’il ne pourrait pas vivre sans son chien couscous. Il pense que ce qui tue c’est pas la rue, c’est l’isolement. Vivien propose de le mettre en relation avec Eliott (sans le nommer) pour du boulot.

Virgile USGS

Virgile va-t-il réussir à se reprendre en main ?

Alice demande à Lucille si elle a des nouvelles d’Akim car elle ne l’a pas senti bien ce matin.

Eliott surveille la poubelle où la pince a été jetée, mais il ne se passe rien. Au bout de plusieurs heures, il décide de se casser.

Regis un si grand soleil

Régis est retrouvé dans la forêt mort

Manu propose à Myriam qu’ils passent un week end ensemble : il a pensé à un gîte de charme dans l’arrière pays.

La police a retrouvé un type a été retrouvé mort dans une forêt avec 2 balles dans la tête. Il s’agit de Régis Fuster le détective privé des Bastide.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 479 du jeudi 10 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.