Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 479 du jeudi 10 septembre 2020 sur France 2. Alice en veut à Julien de lui avoir menti sur l’enquête pour ses parents. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Louise un si grand soleil

Louise et Akim c’est fini mais est-elle une manipulatrice ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 479 diffusé sur France 2 le jeudi 10 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 478 est en ligne.

Anissa un si grand soleil

Anissa a des soucis d’argent avec sa mère

Régis est mort il y a 2 mois et son domicile a été fouillé. Manu pense que c’est un réglement de comptes. Elise a son relevé de téléphone…et y a un numéro qui revient en permanence depuis la semaine précédente. Il s’agit de Julien Bastide.
Julien explique à Manu que l’accident de parapente il a des doutes que ce soit un accident. Il voulait qu’il fouille.
Après la mort de Sara Tardi, Julien avait demande à Régis d’enquêter sur la mère d’Alice. Celle-ci n’était pas au courant. Manu explique à Julien qu’il va devoir interroger Alice.


Julien confie à Xavier que c’est pas terrible à la maison : il est inquiet qu’Akim soit dangereux. Il se prend la tête en permanence avec Alice dès qu’ils parlent de lui.

Elisabeth bastide

Elisabeth donne des conseils à son fils : la relation redevient normale ou presque entre eux

La mère d’Anissa reçoit une mise en demeure des HLM : une procédure d’expulsion est prévue d’ici 15j s’ils n’ont pas payé le loyer.
Anissa confie à Stan qu’elle va se faire virer de l’appart à cause des loyers en retard. Stan veut lui donner des sous mais elle lui dit que ça va pas suffire.
Stan propose à Anissa de faire du trafic de beuh…mais elle a pas envie de plonger là dedans. Au final, elle se lance dans la vente de sachets d’herbe car elle a peur de se retrouver à la rue avec sa mère.

Julien déjeune avec Elisabeth et elle lui parle de Régis …mais aussi du fait qu’il a menti à Alice. Elisabeth pense qu’il doit dire la vérité à Alice avant que la police s’en mêle.

Lucille un si grand soleil

Lucille s’inquiète pour Akim mais Louise la rassure

Lucille appelle Louise pour avoir des nouvelles d’Akim. Louise pense qu’Akim est clean depuis la dernière fois qu’elle l’a vue. Louise promet à Lucille qu’elle s’occupe d’Akim. Louise n’hésite pas à lui dire que ça crève les yeux qu’Akim est toujours amoureux de Lucille.

Un si grand soleil en avance du 10 septembre 2020 : Julien et Alice rien ne va plus

Anissa retrouve Antonin au bar : il voit qu’elle ne va pas bien. Il lui propose de venir avec tous les potes à la plage le soir.

Anissa un si grand soleil

Anissa n’a pas réussi à vendre l’herbe

Elise est en planque avec Stéphanie à la cité d’Anissa et Stan. Elles voient Stan qui fait ses ventes.
Akim débarque chez Louise, il lui demande si elle peut dormir avec elle. Louise lui dit qu’elle préfère pas…Akim lui dit que ce sont des moments qui lui font du bien..mais pour Louise c’est trop dur. Louise explique à Akim qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Elle contrôle pas ses sentiments. Louise veut tout arrêter. Akim quitte l’appartement. En fait, Louise a joué la comédie…quand il part, elle a le sourire.

Julien Bastide

Les ennuis continuent pour Julien Bastide

Alice est convoquée le lendemain au commissariat. Julien avoue à Alice qu’il avait demandé à Régis d’enquêter sur sa famille. Alice lui en veut de ne pas avoir respecté sa décision. Alice veut pas que Julien pense à sa place. Alice finit par dire à Julien qu’il a tout gâché.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 480 du vendredi 11 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.