Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 480 du vendredi 11 septembre 2020 sur France 2. Louise manipule Akim depuis le début avec la complicité d’une femme. Anissa a été arrêtée, c’est Florent qui se charge de sa défense. Alice ne va pas rentrer à la maison.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Anissa un si grand soleil

Les amis d’Anissa se mobilisent pour l’aider

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 480 diffusé sur France 2 le vendredi 11 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 479 est en ligne.

Stan un si grand soleil

Stan se fait piéger et entraîne Anissa dans ses ennuis judiciaires

Julien dit qu’il a eu une discussion tendue avec Alice et elle n’a pas dormi à la maison. Manon et Arthur sont inquiets.
Alice est au zoo, elle ne répond pas aux appels de Julien. Elle finit par l’appeler, mais elle ne veut pas rentrer à la maison. Alice veut être seule pour digérer.



Akim confie à Eliott que Louise l’a jetée…ça le rend fou de ne pas savoir qui l’a fait chanter. Akim envoie même balader Eliott, il est à cran.
Akim reçoit un nouveau message vocal et dans la rue il voit un garçon au téléphone…et pense que c’est le maître chanteur. Il l’agresse puis s’excuse.

Stéphanie se fait passer auprès de Stan comme une cliente…et juste après Elise intervient. Stan est interpellé.

Julien un si grand soleil

Julien doit justifier l’absence d’Alice auprès des enfants

Guilhem est interrogé par Manu sur Regis avec qui il avait une bonne relation professionnelle. Guilhem ne sait rien de la vie privée de Regis.

La mère d’Anissa rentre chez elle et voit la police embarquer Anissa au commissariat. Anissa dit à sa mère de ne pas s’inquiéter car elle n’a rien fait.
Anissa explique à Elise que sa mère s’en sort pas donc elle a pensé se faire un peu d’argent. Elle dit que ce n’est pas Stan qui lui a donné la weed.

Julien se confie à Xavier sur ce qu’il a fait pour Alice qui se sent trahie. Xavier pense qu’il n’a pas à s’en vouloir. La seule chose que Julien doit faire, c’est lui laisser le temps de digérer.

Anissa un si grand soleil

Anissa est embarquée au commissariat


Un si grand soleil en avance du 11 septembre 2020 : Florent aide Anissa

Ines est venue chercher Anissa à l’appartement…mais elle n’est pas là. Ines croise la mère d’Anissa qui lui explique qu’elle est chez les flics. Antonin est inquiet pour Anissa en apprenant la nouvelle, il dit à Arthur que c’est sa faute si elle a plongé. Enzo appelle son père pour voir s’il peut aider Florent. Antonin pense qu’il porte la poisse aux filles qu’il côtoie.

Florent vient voir Anissa en garde à vue et tente de la faire sortir car la police n’a pas grand chose contre elle.

un si grand soleil

Cette femme complote avec Louise contre Akim

Louise reçoit un appel d’une femme : Akim est isolé et il est à terre. Il est terrorisé de pas savoir d’où les menaces suivantes. Une femme dit à Louise de passer à l’étape suivante.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 481 du lundi 14 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.