Diane de l’équipe Orange a été éliminée de Koh Lanta Les 4 terres le vendredi 11 septembre 2020. La stratégie d’Estelle a été gagnante avec le collier d’immunité. Explications et réactions.

Koh Lanta

Vos réactions au départ de Diane de Koh Lanta

Koh Lanta les 4 terres du 11 septembre 2020 a été marqué par le départ au conseil d’Estelle de l’équipe de l’Ouest (orange). Diane n’a pas eu de chance car elle n’a eu qu’un seul vote contre elle…c’est Estelle qui devait être éliminée mais elle a sorti son collier d’immunité.
Un vrai choc pour Diane qui semble abasourdie en se rendant compte qu’elle est éliminée du jeu.
Diane agent immobilière dans les Pyrénées atlantiques avait la rage, elle a demandé à ses camarades de se venger au prochain conseil en éliminant Estelle la normande âgée de 47 ans la prochaine fois.

Diane confie sa réaction à son élimination Koh Lanta à Non Stop People : « ‘ai été très, très surprise et choquée, notamment par la sortie du collier d’immunité, ce geste que je n’ai pas vu venir du tout. J’ai été très triste et bouleversée. J’avais comme l’impression qu’on m’arrachait de ma famille de l’Ouest à ce moment-là.  » Que pensez-vous de la trahison d’Estelle envers Diane ?


A noter que Samuel est blessé, il est à l’infirmerie…et devrait sans doute abandonner le jeu. Diane va-t-elle revenir dans Koh Lanta ? ==> Voir aussi la mort de Bertrand Kamal candidat emblématique de Koh Lanta 2020.

=> Diane revient dans Koh Lanta le 18 septembre 2020 suite à l’abandon de Samuel mais elle est éliminée au conseil suivant. Pas de chance !!

Les réactions des internautes à Diane éliminée de Koh Lanta le 11/09/2020

@LoulouBassan écrit : « Non mais là Diane le culot, t’as le droit de voter contre la pauvre Estelle mais elle peut pas voter contre toi ? Franchement qui fait le malin tombe dans le ravin #KohLanta »
@Borhenax écrit : « Y a 1 truc je comprend pas la : Diane elle vote contre Estette mais elle accepte pas que Estelle vote contre elle ? Homme haussant les épaules #KohLanta »
@SarahSasson2 écrit « L’équipe des oranges était ma préférée. Surtout pour la perf de Dorian et Brice sur l’épisode 1 et la bonne humeur de François. Mais je les trouve très injuste avec Estelle. Je ne sais pas qui est la pire entre Diane et Jody #KohLanta »
@Mme_connasse écrit : « Diane elle mérite de partir juste pour vouloir fouiller son sac. #KohLantaLes4Terres #KohLanta »
@mode_incognito écrit : « #KohLanta Bravo à Estelle pour son coup de maître. Diane désolé mais peut-être qu’en revoyant les images tu pourras te rendre compte que tes mots l’ont blessés et l’ont exclus. »