Les NRJ Music Awards 2020 à Paris et non plus Cannes sur TF1 : les dernières indiscrétions de la cérémonie musicale qui a lieu le 7 novembre pour récompenser les artistes de l’année. .

NMA 2020

Allez vous regardez les NR Music Awards 2020 ? #NMA2020 / Capture écran

Les NRJ Music Awards 2020 se déroulent le samedi 7 novembre 2020 mais exceptionnellement à cause du covid, la cérémonie va se dérouler dans les Hauts de Seine. Nikos ALiagas devrait rester le maître de cérémonie.

Le Parisien révèle que TF1 a décidé de délocaliser Les NRJ Music Awards 2020 à La Seine musicale sur l’Ile Seguin à Boulogne Billancourt. Ainsi, cela va permettre de limiter les déplacements des artistes.


Bien entendu les NRJ Music Awards 2021 sont prévus pour revenir au Palais des Festival de Cannes où ils se déroulent depuis 2000.

La 22ème édition des NRJ Music Awards est un peu compliquée à organiser à cause du rebond de l’épidémie.

Pour le moment les artistes présents et nominés ne sont pas encore connus. A n’en pas douter on va retrouver M.Pokora, Vianney, Louane, Kendji ou encore Vitaa & Slimane ! L’an dernier les NRJ Music Awards avaient été suivis par 4,7 millions de téléspectateurs et 23,8 % de part d’audience. Regardez les récompensés lors des NMA de novembre dernier dont Bilal Hassani, Bigflo et Oli ou encore les Jonas Brothers :