Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 486 du lundi 21 septembre 2020 sur France 2. Lucille découvre grâce à Joshua que Jordan n’est pas mort. Virgile est prêt à aider Elsa. Akim ne veut pas dire la vérité à Johanna.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elsa un si grand soleil

Elsa convainc Virgile de l’aider pour un dernier coup

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 486 diffusé sur France 2 le lundi 21 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 485 est en ligne.

Lucille relance Eliott pour aider Akim…il lui dit qu’il a promis à Akim de ne rien dire. Lucille pense qu’il va se foutre en l’air en prison. ELiottt parle de Jordan le SDF qu’Akim a tué à Béziers.


Joshua un si grand soleil

Joshua donne un coup de main à Lucille

Johanna dit à Akim qu’elle croit en son innocence mais il faut qu’il l’aide. Akim dit qu’il ne sait rien mais Johanna ne veut pas le croire.

Virgile est revenu au camping, Vivien est content de le revoir. Virgile prépare un petit déjeuner spécial « sauvages ». Plus tard, il fait le rapport à Eliott …ce dernier veut juste qu’il le tienne à l’oeil au cas où il y a un problème.

Manu re-regarde les photos d’Elsa. Il a fait une demande de la vidéo surveillance de la Place de la Comédie. Stéphanie pense que c’est lié à l’enquête de cambriolage et elle veut l’aider pour les images.

Johanna un si grand soleil

Johanna demande à Alice d’être prudente

Lucille appelle Joshua, elle veut le voir pour avoir des infos sur un SDF mort à Béziers. Joshua promet qu’il va essayer mais il promet rien. Au final, Lucille apprend par Joshua qu’un certain Jordan a été admis à l’hôpital et il avait un trauma crânien…donc Jordan n’est pas mort.

Manu fait un déjeuner avec Camille et Myriam en terrasse du resto. La bonne humeur est de mise. Manu reçoit un SMS d’Humeau comme quoi les images de surveillance son arrivée, il part illico et laisse les filles en plan. Camille avoue que tout serait plus facile si Manu avait des horaires normales. Camille avoue que Laetitia a toujours reproché à Manu que son boulot passe avant tout.

Manu un si grand soleil

Manu plante le déjeuner pour voir les vidéos d’Elsa

Arthur est sorti de l’hôpital : Alice et Julien prennent soin de lui.


Johanna envoie un SMS à Alice, elle veut le voir par rapport à Akim. Elle s’absente et dit à Julien qu’elle doit se rendre au zoo. Johanna pense qu’Alice doit réfléchir à qui peut lui en vouloir.

Un si grand soleil en avance du 21 septembre 2020 : Lucille se bat pour prouver qu’Akim est innocent

Manu épluche les vidéo-surveillance pour retrouver Elsa. Il a confirmation que c’était bien elle.

Arthur un si grand soleil

Arthur est sorti de l’hôpital, Manon reste à ses côtés

Elsa et Virgile sont en plein repérage pour un casse dans une bijouterie. Elle a même un plan avec un receleur pour vendre les bijoux. Elsa dit qu’elle a besoin d’un dernier coup pour se refaire. Elsa confie à Virgile qu’elle n’en peut plus d’avoir à se planquer…elle a besoin de se raccrocher à quelque chose. Elsa avoue à Virgile qu’elle n’a plus que lui…elle lui demande de ne pas le laisser. Virgile lui répond qu’il est là.

Virgile a une autre idée et il va aider Elsa…

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 487 du mardi 22 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.