Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 487 du mardi 22 septembre 2020 sur France 2. Ines et Enzo se réconcilient, Anissa fait des extra à la paillote des Sauvages tandis qu’Eliott et Lucille retrouvent Jordan ce qui disculpe Akim.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Enzo un si grand soleil

Enzo et Ines se remettent ensemble

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 487 diffusé sur France 2 le mardi 22 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 486 est en ligne.

Eliott envoie un autre SDF sur les traces de Jordan à Béziers.

Anissa USGS

Un avenir plus radieux s’annonce pour Anissa et sa mère

Alice confie à Julien qu’elle va voir la police car elle est persuadée qu’Akim est innocent, les preuves sont fabriquées par le vrai coupable. Elle pense que tout ça est lié avec la mort de Régis…qui enquêtait sur ses origines. Julien pense que Johanna lui a retourné le cerveau. Julien est persuadé qu’Akim est en prison et qu’elle risque plus rien.



Anissa démarre son job à la paillote en extra. Elle est stressée. Antonin est heureux de cette nouvelle histoire.
Davia la re-forme rapidement à la caisse des Sauvages. Bonne ambiance à la paillote où Sofia, Davia et Anissa font les tables en musique.

Antonin un si grand soleil

Le bonheur au rdv pour Antonin et Anissa

Ludo pense que c’est pas une bonne idée de copiner avec son meilleur ennemi (Eliott) pour sauver Akim. Ludo pense qu’Eliott ne fait rien gratuitement…

Enzo se confie à Sabine qu’ils ont plus besoin de là pour le boulot. Il est saoulé. Sabine donne à Enzo le guide la Toscane pour partir avec elle en vacances. Mais Enzo veut trouver un nouveau job pour la Toussaint. Sabine confie à Florent qu’elle ne voit pas d’où vient cette envie de travailler… Florent pense qu’Enzo a besoin d’indépendance. Sabine déprime….elle se sent seule ! Florent dit à Sabine qu’il pense qu’Enzo veut reconquérir Ines.

Jules prépare avec Ines un pèlerinage avec différentes villes. Jules encourage Ines d’aller au rendez vous avec Enzo afin de passer du temps avec lui et d’être fixé. Enzo et Ines partagent ensemble un ciné puis une pizza. Ines dit à Enzo qu’elle lui en veut encore un peu mais elle n’est plus en colère. Ines embrasse Enzo.


Un si grand soleil en avance du 22 septembre 2020 : Akim ne veut plus se battre en prison

Sofia un si grand soleil

Chorégraphie aux Sauvages

Akim voit Bilal et Hafida au parloir, il leur dit qu’ils peuvent rien faire pour lui. Hafida est persuadée qu’Akim ne faire du mal à personne.

Le SDF d’Eliott, Christian, retrouve Jordan dans les rues à Béziers. Eliott le rejoint avec Lucille. Ils le ramènent à Montpellier. Jordan a découvert qu’Akim ne lui avait pas volé le fric il y a quelques années. Jordan n’a parlé à personne de ce différend avec Akim. Il y a 2 semaines, une femme est venue l’interroger sur Akim. Eliott lui donne de l’argent pour lui rafraîchir la mémoire.

Jordan un si grand soleil

Jordan a été retrouvé…de quoi aider Akim auprès de la police

La mère d’Anissa a un entretien la semaine prochaine pour l’hôpital et elle pourrait suivre des cours pour aide-soignante.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 488 du mercredi 23 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.