Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 488 du mercredi 23 septembre 2020 sur France 2. Akim est soulagé de savoir Jordan vivant. Eliott et Lucille apprennent que Louise est impliquée.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu un si grand soleil

Manu au plus mal : il veut revoir Elsa et demande à Virgile de l’aider

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 488 diffusé sur France 2 le mercredi 23 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 487 est en ligne.

Alice conduit, elle est ultra stressée…elle a l’impression que quelqu’un la suit, mais a priori fausse alerte.
Alice vient au commissariat voir Alex pour savoir où en est l’enquête. Alice pense que la police devrait explorer d’autres pistes…comme Regis qui enquêtait sur ses origines. Alice dit à Alex qu’il se plante et que c’est du n’importe quoi.

Eliott un si grand soleil

Virgile a un nouveau plan avec Elsa …le business d’Eliott, mais il sait pas encore que c’est lui à la tête de ce trafic

Myriam amène le petit déjeuner à Manu, mais elle voit qu’il a pas la tête à ça. Elle préfère partir..ils doivent se retrouver le soir pour un ciné.


Virgile vient voir Vivien car il n’a plus de thune…il lui demande s’il pourrait participer à son truc de clopes. Virgile apprend qu’il y a 15 revendeurs à Montpellier et 11 autres dans la région.

Lucille apprend à Johanna que Jordan est bien vivant et qu’Akim avait peur d’en parler et d’être condamné.

Myriam un si grand soleil

Myriam plantée par Manu pour le cinéma

Julien dit à Xavier qu’avec Alice c’est de pire en pire. Julien explique qu’Alice relie la mort de Régis à ce qui se passe actuellement. Xavier réagit bizarrement, mais il dit à Julien qu’il est juste fatigué.

Lucille un si grand soleil

Lucille enlève un gros poids à Akim

Akim est soulagé d’apprendre que Jordan est vivant. Il n’aura à être plus dans l’angoisse d’être accusé de meurtre.

Manu vient voir Virgile pour savoir s’il a des nouvelles d’Elsa. Virgile dit qu’il n’a aucune info. Manu montre une photo d’Elsa, Place de la comédie, de la semaine dernière. Manu est à bout, il demande à Virgile de l’aider à retrouver Elsa.


Un si grand soleil en avance du 23 septembre 2020 : Louise maître chanteur bientôt démasquée ?

Virgile un si grand soleil

Virgile est décidé à bosser pour Vivien et la revente de cigarettes

Virgile part ensuite à la maison où Elsa se cache. Il lui parle de Manu. Elsa pense qu’ils n’ont pas beaucoup de temps, il faut agir vite. Virgile pense faire le coup sur les revendeurs de cigarettes.

Myriam attend Manu devant le cinéma, mais personne n’est là. Elle envoie un SMS à Camille disant qu’elle n’arrive pas à joindre Manu. Laetitia en profite pour dire que Manu fait toujours passer sa vie de flic avant. Au final, Myriam réussit à le joindre, mais il ne s’excuse même pas.

Laetitia un si grand soleil

Laetitia n’en manque pas un pour cracher sur Manu

Becker annonce à Alex que la juge a décidé de ré-ouvrir le dossier Bastide / Alami. La thèse du maître chanteur refait surface.
Myriam confie à Davia et Maryline qu’il y a un problème avec Manu : il est hyper froid quand il lui parle. Myriam est persuadée que Manu a un problème avec lui.

Jordan reconnait Louise (alors qu’il est dans la voiture avec Eliott et Lucille), c’est elle qui est venue lui poser des questions sur Akim.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 489 du jeudi 24 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.