Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 489 du jeudi 24 septembre 2020 sur France 2. Manu est perdu entre Myriam et Elsa. Louise est piégée lors de son rendez vous avec Jordan. Virgile se donne une semaine pour faire un coup dans le trafic de cigarettes.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Xavier un si grand soleil

Xavier et Alice ont un destin liés

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 489 diffusé sur France 2 le jeudi 24 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 488 est en ligne.

Lucille vient expliquer à Alex que c’est Louise la femme qui a menacé Jordan…et lui a demandé se taire. Alex promet d’enquêter et de faire des vérifications.


mère e Xavier

La mère de Xavier et celle qui veut tuer Alice

Xavier vient chez les Bastide : il a apporté un livre pour adoucir sa convalescence et il offre un bouquet de fleurs à Alice.
Xavier explique à Alice qu’il ne sait pas quand il va revenir sur Montpellier…il lui dit qu’il est désolé de ce qui lui est arrivé. Il espère que plus personne ne va s’en prendre à elle. Xavier est mal, il cache quelque chose.

Vivien vient voir Virgile dans sa caravane.

Le CHU de Béziers confirme les faits de Lucille par rapport à Jordan. Manu est ravi, ça innocente Akim. Louise Ferrer c’est un faux nom. Ils vont passer par Jordan pour coincer Louise.

Manu USGS

Manu reste avec Myriam

Jordan annonce à Louise que les potes d’Akim l’ont retrouvé et qu’il doit aller à la police. Louise va lui redonner de l’argent pour qu’il disparaisse.

Virgile participe avec Vivien à la vente de cigarettes.

Xavier un si grand soleil

Alice et Julien voient que Xavier va mal

Manu déjeune avec Claire …il lui dit qu’il a recroisé une ex et depuis il ne pense plus qu’à elle. Manu a les larmes aux yeux. Manu n’arrive pas à construire quelque chose avec Myriam…il se sent paumé.
Claire dit à Manu qu’il doit pas s’empêcher de vivre quelque chose avec Myriam à cause d’un souvenir. Claire tente de réconforter Manu.

Louise un si grand soleil

Louise est arrêtée par la police en flagrant délit

Quand Julien rentre à la maison, Alice lui dit que Xavier est remonté sur Nîmes. Julien a du mal à comprendre, à la base des rendez vous étaient prévus…mais il a tout annulé.
Alice a eu l’impression que Xavier voulait lui dire quelque chose, il s’est ravisé…il avait l’air triste.

Un si grand soleil en avance du 24 septembre 2020 : Manu décide de continuer son histoire avec Myriam

Xavier vient voir la femme qui donne des ordres à Louise. Elle est la mère de Xavier et il est contre les méthodes employées.

Virgile un si grand soleil

Virgile et Elsa préparent un plan pour faire le plein de fric

Virgile dit à Elsa qu’il doit gagner la confiance de Vivien pour en savoir plus. Il demande à Elsa une semaine.
Elsa ne veut pas à avoir s’expliquer avec Manu…donc elle veut un plan rapide.

Manu dit à Myriam qu’elle est une femme super. Myriam dit qu’elle est en train de tomber amoureuse. Manu dit que tout va bien, il va prendre du recul par rapport au boulot.

Louise retrouve Jordan pour lui donner l’argent afin qu’il parte loin. En fait, le sac est vide, elle sort son arme pour tuer Jordan mais la police intervient. Louise réussit à s’échapper. Une course poursuite a lieu dans un stade …c’est finalement Elise qui réussit à l’attraper.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 490 du vendredi 25 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.