Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 490 du vendredi 25 septembre 2020 sur France 2. Louise accusée et la police cherche son mobile ou commanditaire. Ines quitte une nouvelle fois Enzo et ce dernier devient violent avec Jules. Akim sort de prison.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Akim un si grand soleil

Akim est libre et ses proches l’attendent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 490 diffusé sur France 2 le vendredi 25 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 489 est en ligne.

Ludo un si grand soleil

Ludo est fier de Johanna qu’elle ait défendu une bonne cause

Becker veut trouver le lien entre Louise et les Bastide, elle est connue par la police. Elle est même soupçonnée dans le meurtre d’un bar mais faute de preuves, elle a été relâchée.



Enzo est inquiet, Ines ne répond pas à ses messages. Claire et Florent pensent qu’il ne faut pas lui mettre la pression pour la braquer. Florent pense qu’il faut retrouver la confiance.

Alex organise une confrontation entre Akim et Louise. Dans l’ordinateur de Louise, la police a retrouvé un logiciel qui trafique la voix et un autre pour envoyer des SMS qui disparaissent.

Julien Bastide

Julien s’en veut d’avoir accusé Akim

Ines se confie à Anissa sur ce qui se passe avec Enzo. Elle lui confie qu’elle croit avoir fait une bêtise…mais elle ne l’aime plus. Anissa conseille à Ines de lui dire la vérité…et pas de le « ghoster ».
Quand Ines et Enzo se retrouvent…Ines lui avoue que c’était pas une bonne idée qu’ils se remettent ensemble. Ines dit cash à Enzo « je ne suis plus amoureuse de toi ». Enzo pense que c’est lié à Jules.

Enzo un si grand soleil

Rien ne va plus pour Enzo qui retourne dans ses excès de violence

Un peu plus tard, Jules et Ines se retrouvent à se baigner dans la plage…et Enzo les regarde à distance. Enzo interpelle Jules dans la rue …et lui dit que la prochaine fois qu’il voit Ines avec lui, il le tue. D’un coup, Enzo ne se maîtrise plus et frappe violemment Jules.


Quand Enzo rentre à la maison, il annonce à Claire et Florent qu’Ines l’a quitté. Enzo casse quelque chose dans le salon et parle mal à Claire. Il leur dit d’aller se faire fou***. Florent avoue à Claire qu’il est inquiet pour la violence d’Enzo.

Un si grand soleil en avance du 25 septembre 2020 : Jules et Ines amoureux ?

Anissa un si grand soleil

Confidences entre filles pour Anissa et Ines

Louise a été mise en examen et Akim est relâché de sa détention provisoire.

Julien dit à Alice qu’il va présenter ses excuses à Akim et il va même lui proposer de revenir à L. Cosmétiques.

Louise un si grand soleil

Louise risque gros, va-t-elle dire la vérité ?

C’est la quille pour Akim qui est libéré de prison, Hafida et Bilal l’attendent…mais aussi Lucille. Retrouvailles émouvantes.

Johanna avoue à Ludo qu’elle a réussi à sortir AKim de là grâce à Lucille.

Claire et Florent

Claire tente de rassurer Florent sur l’état d’Enzo

Le rapport de la balistique est tombé et accuse Louise. L’arme que Louise avait sur elle lors de son arrestation est la même que celle qui a tué Régis.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 491 du lundi 28 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.