Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 491 du lundi 28 septembre 2020 sur France 2. Akim et Lucille de nouveau ensemble, prêts à rattraper le temps perdu. Enzo risque un dépôt de plainte de Jules. Xavier tente de dissuader sa mère de s’en prendre aux Bastide.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Xavier un si grand soleil

Xavier veut que la pression sur Alice s’arrête

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 491 diffusé sur France 2 le lundi 28 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 490 est en ligne.

Florent un si grand soleil

Florent dépassé par les évènements, il sait pas comment aider Enzo

Becker est certain que Louise a un commanditaire pour ses actes. Louise peut alléger sa peine en collaborant. Louise dit qu’elle a rempli de nombreux contrats pour cette femme : elle a espionné des boîtes et on l’a obligé de se rapprocher d’Alice Bastide.

Ines tente d’appeler Jules depuis plusieurs jours mais il rappelle pas. Ines confie à sa mère Mo qu’elle est inquiète. Mo lui conseiller de passer chez lui prendre de ses nouvelles.


Ines débarque chez Jules, elle voit qu’il a été frappé…mais il dit que c’est rien. Jules finit par lui avouer que c’est Enzo qui lui a fait ça. La mère de Jules veut le numéro des parents d’Enzo : elle veut pas en rester là.

Akim un si grand soleil

Akim et Alice se confient : l’amitié est toujours bien là

Florent dit qu’il est désolé pour tout ce qui s’est passé. La mère de Jules veut porter plainte pour donner une leçon à Enzo. Florent tente de négocier mais en vain.

Akim parle à Alice, il s’en veut…il est désolé de ce qui lui arrive. Alice lui explique que c’est à cause d’elle et de ses origines que tout ça a eu lieu.

Jules un si grand soleil

Jules ne veut pas porter plainte contre Enzo

Akim confie qu’il a à peine connu son père et il rêve de lui toutes les nuits. Akim pense que le passé est important pour avancer.

Akim débarque chez Lucille et lui dit qu’il l’aime et qu’il n’a jamais cesser de l’aimer. Il lui dit qu’à cause du secret, il l’a quitté …parce qu’il se disait qu’il méritait que de crever.
Lucille et Akim s’embrassent. Lucille donne les clés de son appart à Akim…elle lui propose de vivre avec elle. Akim accepte, tout est revenu comme avant…

Ines un si grand soleil

Mo tente de rassurer sa fille Ines

Florent confie à Enzo qu’il risque le placement judiciaire en foyer si Jules a plus de 8 jours d’ITT. Florent n’a pas encore prévenu Sabine. Florent dit à Enzo qu’il le fatigue. Florent vient voir Clément Becker pour lui expliquer la situation.

Un si grand soleil en avance du 28 septembre 2020 : Jules est-il amoureux d’Ines ?

Enzo vient s’excuser auprès d’Ines pour ce qu’il a fait à Jules. Il lui promet de plus l’embêter, il a compris que c’était fini entre eux.

Jules dit à sa mère que tout le monde a droit au pardon…il veut pas porter plainte contre Enzo. Jules a pardonné Enzo mais pas sa mère. Jules finit par dire qu’il ne veut pas faire de peine à Ines.

Louise un si grand soleil

Louise passe aux aveux devant Becker et Elise

Alice demande à Julien s’il a eu des nouvelles de Xavier depuis jeudi dernier. Alice se dit que Xavier est arrivé dans leur vie au même moment. Elle se rappelle qu’Elisabeth se méfiait de lui.

Xavier dit à sa mère qu’il faut que tout s’arrête, il l’aidera à tout réparer. Xavier veut qu’elle aille voir la police.

La mère de Xavier dit qu’Alice aurait dû mourir il y a 40 ans. Elle veut qu’Alice et ses enfants meurent.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 492 du mardi 29 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.