Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 492 du mardi 29 septembre 2020 sur France 2. Alice découvre la vérité, Xavier est son frère. Jules fait sa déclaration d’amour à Ines. Enzo décide de recommencer sa thérapie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alice et Xavier

Le secret des origines d’Alice Bastide enfin connu

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 492 diffusé sur France 2 le mardi 29 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 491 est en ligne.

Enzo un si grand soleil

Enzo a pris une grande décision par rapport à ses excès de colère

Alice a mal dormi, elle en a marre de soupçonner tout le monde…Julien la soutient.


Une fois parti au travail, Alice appelle Madji pour prendre sa journée. Elle part à Nîmes pour surveiller Xavier. Plus tard, Alice laisse un message à Julien pour lui dire qu’elle est partie voir Xavier.

Akim a donné rendez vous à sa mère Hafida pour lui annoncer qu’il s’est remis avec Lucille. Il l’avoue que c’est comme s’ils s’étaient jamais quittés. Akim annonce à sa mère qu’ils vont vivre ensemble. Hafida est heureuse pour son fils mais un peu triste de se retrouver seule. Akim la rassure, il n’est qu’à 10 min de l’appartement.

Enzo un si grand soleil

Enzo pense que Jules a ses chances avec Ines

Ines confie à sa mère qu’elle se sent coupable de ce qui s’est passé entre Jules et Enzo. Mo a l’impression d’être attirée que par des garçons à problème dans l’espoir de les sauver comme Dylan, Enzo …

Sabine a dû écourter ses vacances pour rejoindre Florent. La bonne nouvelle c’est que Jules ne porte pas plainte. Enzo a décidé de reprendre la thérapie avec le Dr Oriol.

Alice Bastide

Alice Bastide part de son propre chef à Nîmes sans rien dire à Julien

Claire et Florent prennent un café ensemble. Florent se dit soulagé pour l’absence de plainte…mais il est inquiet pour Enzo. Claire trouve Enzo lucide sur ses difficultés : accepter un problème c’est en partie le régler. Claire pense qu’il faut laisser du temps à Enzo.

Akim un si grand soleil

Akim annonce à Hafida qu’il s’installe chez Lucille

Jules a avoué à Ines qu’il avait des sentiments pour elle. Ines est sous le choc. Elle confie à Anissa qu’elle n’a jamais vu Jules autrement que comme un pote. Anissa pense qu’Ines se prend la tête parce qu’elle kiffe Jules.

Un si grand soleil en avance du 29 septembre 2020 : Ines et Jules futur couple ?

Plus tard, Enzo vient voir Jules pour s’excuser et le remercier de pas avoir porté plainte. Enzo dit à Jules de prendre soin d’Ines…Jules avoue qu’Ines ne s’intéresse pas à lui.

Dans l’historiques du GPS de Régis le détective tué, Elise a trouvé un lieu dans une zone industrielle à Nîmes…et un lien avec Xavier le partenaire de Julien Bastide.

Alice un si grand soleil

Nouvelle vie pour Alice Bastide …avec un demi frère associé à son mari

Alice vient voir Xavier dans son entreprise et ce dernier lui avoue qu’il est son frère. Ils ont le même père.
Xavier explique à Alice que sa mère a été assassinée par un tueur à gages que la mère de Xavier (Joséphine Foucher) avait engagé. Il devait tuer aussi le bébé (Alice) mais il a pas eu le courage. Et 40 ans plus tard, la mère de Xavier s’en est rendu compte…c’est pour ça qu’elle a failli mourir à plusieurs reprises. Régis avait découvert la vérité en passant par le père de Sara Tardi.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 493 du mercredi 30 septembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.