Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 493 du mercredi 30 septembre 2020 sur France 2. Alice est secouée de savoir qu’elle a un frère et un père biologique. Elsa prise au piège par Eliott et son associé. La mère de Xavier en fuite.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/09/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eve un si grand soleil

Eve rentre de vacances plus tôt que prévu, Eliott vient la chercher à la gare

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 493 diffusé sur France 2 le mercredi 30 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 492 est en ligne.

Alice et Xavier débarquent au commissariat pour avouer auprès d’Alex que c’est sa mère qui a commandité l’assassinat de Régis. Xavier explique que sa mère voulait la mort d’Alice et ses enfants. Il a compris petit à petit ce que manigançait Joséphine. Elle est convaincue qu’elle a agi pour la bonne cause, pour protéger sa famille. Xavier est en larmes.

Alice un si grand soleil

Alice face à un nouvel équilibre familial avec un père et un frère


Virgile confie à Elsa qu’il ne sait pas qui est encore à la tête du réseau de cigarettes. Elsa veut suivre Vivien pour savoir qui est le boss. Virgile dit que c’est trop dangereux.

Eve est rentrée plus tôt car Sabine est partie des vacances à cause d’Enzo. Eve demande à Eliott s’il a des nouvelles de Virgile.

Xavier un si grand soleil

Alice accompagne Xavier pour qu’il dénonce sa mère

Ben l’indic de Manu l’appelle pour lui dire qu’Elsa a un seul contact, Virgile Berville. Camille a compris que Manu voulait retrouver Elsa.

La mère de Xavier s’est échappée, elle a laissé une lettre pour Xavier (Alex lui permet de la lire…mais ensuite il doit la garder comme pièce à conviction).


Un si grand soleil en avance du 30 septembre 2020 : Akim veut être clean désormais, place à un nouveau départ

Manu USGS

Camille est contente que Manu protège Elsa

Akim confie à Eliott qu’il lui est redevable pour tout ce qu’il a fait pour lui. Akim explique qu’il s’est remis avec Lucille et qu’ils vont habiter ensemble. Eliott lui propose un job de vendeurs de cigarettes…mais il veut pas un sale plan !

Virgile aperçoit Elsa qui suit Vivien…il est en panique. Elsa a vu qu’Eliott est le boss…il veut transférer Virgile à Uzès pour s’en débarrasser.

Le banquier de Joséphine Foucher affirme qu’elle a fait virer tous ses revenus vers les îles Caïmans. Un mandat international a été lancé.

Virgile un si grand soleil

Virgile met en garde Elsa …mais elle se fait piéger

Manon et Arthur ont appris la vérité sur les origines d’Alice…ils sont un peu méfiants de se dire qu’ils ont un grand père et un oncle.
Alice est un peu secouée, elle a du mal à réaliser tout ce qui se passe.

Elsa suit Eliott dans un parking et ça tourne mal…elle se fait kidnapper par l’associé d’Eliott.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 494 du jeudi 1er octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.