Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 494 du jeudi 1er octobre 2020 sur France 2. Virgile découvre que son boss c’est Eliott. Alice rencontre enfin son père Philippe et en apprend plus sur Helene sa mère décédée.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alice un si grand soleil

Le bonheur pour Alice et Philippe qui se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 494 diffusé sur France 2 le jeudi 1er octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 493 est en ligne.

Akim un si grand soleil

Akim a-t-il trouvé son nouveau job ?

Elsa a été retrouvée avec un téléphone prépayé où il y a seulement 1 numéro enregistré. L’associé d’Eliott veut savoir qui est Elsa. Sur internet, Eliott se rend compte qu’Elsa Chalin est reliée à Virgile.


Akim vient voir Manu…car Alex lui a dit qu’il était le seul à le croire innocent. Manu dit à Akim qu’il le sait pas encore, il est un mec bien. En partant, Akim tombe sur une annonce de recrutement de policier.

Alice Bastide

Le 1er instant quand Alice aperçoit son père

Xavier vient chercher Alice pour qu’il lui présente son père, Philippe. Julien a du mal à digérer la trahison dont il a été victime par Xavier.

Julien Bastide

Julien en veut à Xavier d’avoir mis 24h pour réagir auprès de la police

Manu vient voir Virgile au camping …le patron lui dit qu’il n’a pas vu Berville depuis quelques temps. Manu demande au patron de l’appeler s’il voit Elsa avec Virgile.

Un si grand soleil en avance du 1er octobre 2020 : Eliott et Virgile se retrouvent !

Xavier laisse Alice rencontrer Philippe son père seule…car il pense que cette rencontre leur appartient. Il revient la chercher car il est convoqué par la police.

Xavier n’est pas mis en examen par la juge Alphand, aucune charge n’est retenue contre lui. Xavier se sent malgré tout responsable du mal qu’a causé sa mère.

L’émotion est au rendez vous pour les retrouvailles de Philippe / Alice. Il aimerait que Joséphine soit retrouvée pour qu’elle paye le mal qu’elle leur a fait. Alice apprend que sa mère s’appelait Helene.

Xavier un si grand soleil

Xavier Foucher échappe à la mise en examen

Virgile découvre que c’est Eliott qui est à la tête du trafic et que c’est lui qui détient Elsa. Virgile doit lui expliquer pourquoi il lui a mis Elsa dans les pattes.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 495 du vendredi 2 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.