Julia les mystères de l’amour récurrente (Leila Ben Khalifa) ?
Donnez votre avis

Leila dans Les mystères de l’amour saison 8 est Julia la copine d’Antonio. Son rôle va-t-il être récurrent? Leila Ben Khalifa de Secret Story va séduire un nouveau public pour LMDLA.

Leila est Julia dans les mystères de l'amour

Leila est Julia dans les mystères de l’amour

Leila dans Les mystères de l’amour joue le personnage de Julia la petite amie d’Antonio l’ex de Laly et le père de Diego leur enfant dans le prime les mystères de l’amour du 14/12 avec le mariage d’Hélène.
Leila Ben Khalifa a été connue en France grâce à Secret Story 8 (elle est la gagnante du jeu) mais en Tunisie elle a joué déjà dans des séries.
Leila a confié dans une interview toutelatélé qu’elle a beaucoup aimé tourner avec les acteurs des mystères de l’amour, elle les trouve « extraordinaires, généreux, gentils » et elle a vite été intégré. Son personnage préféré c’est Christian alias Cricri d’amour. On imagine bien une romance Leila et Christian… et les bisbilles avec Fanny et Antonio, Laly serait ravie, elle aurait son Antonio ^^
Julia dans les mystères de l’amour saison 8 un personnage récurrent/régulier comme Nadège alias Nadège Lacroix la cousine d’Hélène ? Elle répond que le producteur J.L Azoulay lui a proposé de rester. « J’aimerais bien c’est un projet qui me plait. Je me sens déjà en famille et entourée de gens extraordinaires »… mais à côté elle a d’autres projets.