Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 496 du lundi 5 octobre 2020 sur France 2. Manon a un nouvel objectif. Julien est toujours en colère contre Xavier. Claire gère mal le fait de pas avoir de reconnaissance salariale à l’hôpital.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Akim un si grand soleil

Akim et Alice prêts pour un nouveau départ

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 496 diffusé sur France 2 le lundi 5 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 495 est en ligne.

Ines un si grand soleil

Ines est heureuse, elle a tourné la page Enzo

Alice et Akim se retrouvent sur leur lieu de varappe : Alice est heureuse d’avoir retrouvé son père. Elle se sent entière. Alice remercie Akim de l’avoir initié à la varappe : ils cherchaient à se mettre en danger. Akim a décidé d’arrêter la varappe, il veut se concentrer sur son avenir et Lucille.

Jules est de retour au lycée, il propose à Ines de se voir après les cours pour le projet d’aumônerie. Jules a envie d’embrasser Ines …finalement ils le font devant tous les élèves dont Enzo.

Alice un si grand soleil

Petit selfie de la famille Foucher


Myriam confie à Davia et Maryline que Manu a quelqu’un dans la tête donc il préfère. Myriam trouve que c’est pas honnête ce qu’a fait Manu. Elle s’en veut de s’être accrochée à Manu. Myriam est dans une mauvaise passe entre son boulot qui lui sort par les yeux, son échec amoureux…

Alex tente de savoir auprès de Manu ce qui s’est passé avec Myriam. Manu dit qu’il était pas amoureux…alors il a préféré dire qu’il avait une autre personne dans sa vie.

Myriam un si grand soleil

Myriam a de gros soucis financiers

Manon est contente que le prof de philo soit absent, elle s’en fiche du bac.

Philippe Foucher appelle Alice pour lui dire qu’ils ont rendez vous à 14h au palais de justice pour la reconnaissance de paternité. A la sortie, ils font un selfie tous les 3 avec Xavier. Ensemble, ils décident de fêter ça. Xavier invite tout le monde.

Julien Bastide

Julien en crise contre Xavier et il ne veut pas ses enfants découvrent leurs cousins

Claire a rendez vous avec Lewis pour voir si elle peut avoir une augmentation. Elle espère que ça sera rétroactif, ça va aider au paiement des billets pour le Kenya afin de voir Theo.

Florent va plaider aux assises à Paris, il est content d’y aller.

Myriam reçoit un appel de Blemont (le patron du camping) qui réclame les retards de loyers. Elle lui demande un peu de temps et lui propose un rdv autour d’un café pour trouver une solution ensemble.

Joshua a passé un week end top à Lyon avec les enfants mais c’était tendu avec Caro. Il confie à Claire que Caro n’arrive pas à lui faire confiance. Joshua avoue qu’il ne sait plus s’il a envie d’une seconde chance avec Caro …ce qui s’est passé avec Claire a changé la donne. Claire pense qu’entre eux c’était que physique.


Un si grand soleil en avance du 5 octobre 2020 : Claire va-t-elle pouvoir aller voir Theo ?

Joshua et Claire un si grand soleil

Joshua semble amoureux de CLaire…mais de son côté elle dit que ce n’était que physique

Julien ne veut pas aller à la soirée chez Xavier : il en veut à Xavier de s’être servi de lui. Alice demande à Julien de faire un petit effort mais il refuse. Alice veut y aller avec Manon et Arthur mais Julien refuse aussi. Une dispute éclate. Arthur avoue à Julien qu’il aurait aimé rencontrer ses cousins.

Myriam confie à un collègue qu’elle est dans le rouge, elle aimerait une avance sur salaire. Il lui conseille de prendre un prêt conso…mais elle avoue qu’elle en a déjà 3.

Le Dr Lewis annonce à Claire qu’elle ne pourra pas progresser d’un échelon cette année. L’administration ne le permet pas. Janet dit que Claire est une de ses meilleures recrues. Janet promet que si le budget de l’hôpital augmente, elle sera la première à en bénéficier.

Manon confie à Arthur qu’elle en a marre des disputes d’Alice et Julien…elle lui dit qu’heureusement elle en a plus pour longtemps à supporter tout ça. Arthur lui demande pourquoi elle dit ça, il lui répond qu’il le saura bien assez tôt.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 497 du mardi 6 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.