Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 497 du mardi 6 octobre 2020 sur France 2. Claire et Myriam sont de nouvelles amies désespérées. Manon a décidé de partir en Suisse car elle ne supporte plus ses parents et veut se donner à fond dans les études.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Claire un si grand soleil

Myriam et Claire font la fête pour oublier leurs problèmes

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 497 diffusé sur France 2 le mardi 6 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 496 est en ligne.

Elisabeth un si grand soleil

Manon révèle son projet de pensionnat à Elisabeth

Alice a passé une excellente soirée avec Xavier, Agnes et les enfants. Xavier aimerait beaucoup que leurs 2 familles se retrouvent.


Claire avoue à Florent qu’elle est dégoûtée de pas avoir son augmentation. Florent propose de prendre les billets pour aller voir Theo : Claire ne veut pas lui devoir du fric.

Xavier appelle Julien pour tenter d’apaiser les choses. Julien est cash, il n’aura plus jamais confiance en lui. Xavier aimerait que les enfants se rencontrent. Julien lui raccroche au nez.

Alice un si grand soleil

Alice a découvert la famille de Xavier : Agnes, Kim et Melvil

Sofia annonce à Claire qu’Elise va passer la seconde échographie, elle espère que tout va bien se passer. Claire est dégoûtée de pas avoir de reconnaissance à l’hôpital …elle avoue qu’elle a même eu envie de replonger avec Joshua. Sofia propose une soirée entre filles le lendemain pour se changer les idées.

Manu appelle Myriam pour s’excuser de lui avoir fait du mal. Elle pense qu’il l’a appelé juste pour soulager sa conscience. C’est tendu entre eux.

Claire un si grand soleil

Claire avoue être perdue : Sofia lui propose de faire la fête

Quand Alice rentre, Arthur veut savoir comment ça s’est passé avec Xavier. Les enfants de Xavier s’appellent Kim et Melvil…Alice pense qu’ils vont bien s’entendre.

Manon confie à Elisabeth qu’elle a la tête au bac …elle a l’impression de pas avoir le niveau. Elle pense que le lycée public dans lequel elle est, est nul. Manon veut partir dans un pensionnat trilingue à Lausanne…elle est en liste d’attente. Et une place s’est libérée…

Manon étouffe, elle supporte plus Montpellier…elle a besoin de passer à autre chose. Elisabeth trouve que c’est radical comme décision. Manon dit qu’Alice et Julien ne sont pas au courant.

Manon Bastide

Manon veut partir mais Arthur a du mal à digérer la nouvelle

Elisabeth doit garder ça pour elle, mais elle vient se confier à Julien.
Elisabeth pense que Manon ne doit pas partir…mais Julien n’est pas contre l’idée même si c’est compliqué de partir en cours d’année scolaire. Pour Alice, c’est hors de question que Manon parte à un internat. Julien pense que c’est le moment pour Manon de prendre son indépendance.

Un si grand soleil en avance épisode 497 : Myriam et Claire oublient ensemble leurs problèmes

Myriam a rendez vous avec son propriétaire Blémont : elle veut trouver un arrangement. Il lui propose de coucher avec elle et en échange il sera moins regardant sur les loyers. Myriam lui répond « allez vous faire foutre ».

Myriam un si grand soleil

Myriam a jeté Manu quand il prend de ses nouvelles

Claire est dans la table à côté au bar…elle dit au mec de se casser et qu’il est un gros porc.


Myriam offre un verre à Claire pour la remercier. Elles enchaînent les verres et se trouvent plein de points communs. Elles sont complètement bourrées et décident de s’incruster dans une soirée privée où elles ne sont pas invitées.

Manon veut travailler pour une ONU à l’ONG donc elle veut un cursus international. Alice et Julien disent qu’elle peut passer son bac à Montpellier…et elle choisira plus tard ses études.

Arthur débarque dans la chambre de Manon en apprenant qu’elle veut partir à Lausanne. Manon explique qu’elle ne supporte plus les parents. Arthur est triste, il la verra plus.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 498 du mercredi 7 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.