Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 498 du mercredi 7 octobre 2020 sur France 2. Claire et Myriam volent de l’argent et des bijoux à une fête de Justine tandis qu’Elisabeth ne veut pas que sa petite fille parte.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Myriam et Claire

Claire fait n’importe quoi avec Myriam : elle vole argent et bijoux aux invités de la soirée

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 498 diffusé sur France 2 le mercredi 7 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 497 est en ligne.

Elisabeth bastide

Elisabeth confie à Guilhem son chagrin à l’idée que Manon parte

Myriam et Claire s’invitent à la soirée de Justine …et se font passer pour des amies de la préfète et ça marche !


Elles entendent une conversation de Justine avec le procureur … où Justine dit qu’elle a passé des vacances en France et ça lasse… Claire commence à faire un mini scandale mais Myriam débarque avant que ça finisse mal. Claire apprécie moyen ce type de discours alors qu’elle a galéré à l’hôpital en réa.

Claire et Myriam partent dans le vestiaire chercher leurs affaires mais Myriam tombe sur un sac avec des sous, elle finit par piquer des bijoux à tous les invités « friqués ». Claire est complice 😉 Au final, elles ont récupéré des trucs qui flirtent la somme de 5000 euros.

chocolat bastide

Le plus zen chez les Bastide c’est le chien Chocolat

Manon amène à Julien le dossier de Lausanne : elle veut qu’il lise le dossier avant de se décider. Manon tente d’avoir le soutien d’Elisabeth pour qu’elle tente de convaincre les parents.

Arthur annonce à Ines et Antonin que Manon veut partir en Suisse dans un lycée prestigieux. Arthur gère mal la situation : il a l’impression que Manon en a plus rien à faire de lui.

Elisabeth est passée au bureau pour voir Guilhem, elle aimerait qu’il se renseigne sur l’entreprise de Moreas santé. Elisabeth confie à Guilhem qu’elle est certaine qu’elle va perdre Manon sa petite fille. Elisabeth dit « Si elle s’en va je deviens quoi ? et OCI ? ». Elisabeth pensait que Manon reprendra sa succession.
Elisabeth finit en larmes, si Manon s’en va elle n’a plus personne.

Alice un si grand soleil

Sale ambiance, Alice et Julien ne sont pas d’accord sur le lycée de Lausanne

Ines et Manon se disputent …Ines lui dit qu’elle veut retrouver juste dans un ghetto de riches. Manon dit qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut de sa vie.

Un si grand soleil en avance épisode 498 : Claire se lâche et fait n’importe quoi

Alice dit non au départ de Manon. Celle-ci menace de faire sa demande d’émancipation et pour payer l’école, elle dit à ses parents qu’elle est prête à faire escort.

Justine débarque au commissariat pour porter plainte pour vol auprès d’Elise lors de sa soirée. Justine ne veut pas donner la liste de ses invités…mais juste le personnel. Elise dit que dans ses conditions elle ne peut pas mener d’enquête.

Sofia un si grand soleil

Sofia retrouve Claire en pleine forme qui a envie de faire la fête

Sofia rejoint Claire chez elle pour l’apéro : Claire a envie de faire la fête.

Alice comprend que Julien a retourné sa veste mais elle ne veut pas que sa famille explose. C’est hors de question pour Alice que sa fille parte en Suisse.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 499 du jeudi 8 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.