Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 499 du jeudi 8 octobre 2020 sur France 2. Elise attend une petite fille, elle partage la nouvelle avec Bilal ce qui ne plait pas à Sofia. Myriam et Claire ont envie de faire un deuxième coup. Akim a décidé de devenir adjoint de sécurité.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Myriam et Claire

Myriam expulsé de son appart, veut faire un nouveau cambriolage

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 499 diffusé sur France 2 le jeudi 8 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 498 est en ligne.

Sofia et Elise USGS

Sofia a du mal à gérer l’appréhension avant la seconde écho

Claire décide d’acheter son billet pour aller voir Theo avec l’argent qu’elle a récupéré avec Myriam. Florent rentre de bonne humeur, il a assuré aux assises. Elle annonce à Florent qu’elle a pris son billet pour Theo car elle a eu l’augmentation par l’hôpital avec les 3 mois rétroactifs.


Blémont appelle Myriam pour lui dire qu’elle a l’argent pour payer les loyers. Blémont l’expulse de son appartement d’ici 1 mois suite à son attitude.

Akim confie à Lucille qu’il a un plan pour son avenir. Lucille lui propose de revenir au zoo…il pense que c’est une mauvaise idée. Il veut plus un job temporaire.

Akim un si grand soleil

Akim prend son destin en main et veut devenir ADS

Sofia est stressée pour la seconde échographie. Elle ne veut pas connaître le sexe du bébé…Elise a super envie de savoir. Bonne nouvelle, le bébé est en parfaite santé. Au moment de l’échographie, Sofia accepte de partir pendant l’examen pour qu’Elise connaisse seule le sexe de l’enfant.

Myriam se confie à Claire par rapport à l’attitude de Blémont. Myriam aimerait fait un prêt pour un appartement, elle aimerait faire un dernier coup avec Claire pour avoir de l’argent pour avoir un apport. Claire n’a pas envie de se retrouver dans la mer**.

Bilal USGS

Bilal est un peu perdu en apprenant qu’Elise attend une petite fille

Myriam a envie de revivre cette expérience et de retrouver cette adrénaline. Claire a adoré leur soirée mais elle ne veut pas devenir cambrioleuse professionnelle.

Akim vient voir Manu pour lui dire qu’il a envie de devenir flic. Akim n’a pas son bac. Il faut qu’il passe son concours d’adjoint de sécurité.

Janet convoque Claire, elle a une chance d’améliorer son salaire en changeant de poste. Elle pourrait devenir chef des infirmières, le concours a lieu début 2021 et elle gagnerait 300 euros en plus par mois.

Bilal reçoit un SMS d’Elise et elle lui dit qu’elle attend une fille. Bilal partage la nouvelle avec Maryline et Davia. Maryline lui rappelle qu’il faut pas trop s’émouvoir…c’est pas SA fille dans les faits.


Un si grand soleil en avance épisode 499 : Claire en pleine période de folie et Florent ne se doute de rien

Sofia USGS

Sofia accuse le coup, elle gère mal la grossesse d’Elise

Alex et Myriam prennent un verre ensemble. Elle lui pose des questions sur les cambriolages de sa collègue…il dit que ce ne sont pas des affaires prioritaires. En général, ils sont grillés eux mêmes en faisant un coup de trop.

Sofia entend la conversation de Davia et Elise qui parlent de la petite fille…elle s’y attendait pas. Elise finit par dire à Sofia qu’elle a parlé à Bilal car c’est le géniteur et son meilleur pote. Sofia n’apprécie pas vraiment.

Bilal et Akim cuisinent ensemble…Bilal est un peu perturbé qu’Elise attende une petite fille. Akim annonce à Lucille et Bilal qu’il veut devenir adjoint de sécurité. Si son dossier est accepté, il va partir 12 semaines en formation à Nîmes. Lucille est fier d’Akim…elle est contente pour lui.

Florent demande à Claire de reporter le week end à Banyuls car il a trop de dossiers en attente. Myriam appelle Claire, elle lui dit qu’elle a repéré une maison…elle est prête à agir seule. Claire accepte de l’aider.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 500 du vendredi 9 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.