Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 500 du vendredi 9 octobre 2020 sur France 2. Claire et Myriam continuent de se mettre en danger. Sofia jalouse de Bilal lui dit qu’il sera rien pour l’enfant.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Bilal un si grand soleil

Bilal a du mal à encaisser la réaction de Sofia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 500 diffusé sur France 2 le vendredi 9 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 499 est en ligne.

Sofia n’est pas d’accord qu’Elise implique Bilal dans l’histoire de leur bébé. Sofia pense que Bilal est son meilleur ami, elle ne veut pas qu’elle lui laisse une place pour le bébé. Sofia décide d’aller lui parler.



Janet appelle Claire en lui disant qu’il reste une place pour le concours de cadre infirmier. Claire refuse, elle préfère rester au contact des patients. Claire ment à Florent en disant qu’elle bosse tard donc il ne doit pas l’attendre ce soir.

Lucille confie à Ludo qu’Akim est en train de trouver un sens à sa vie…et de son côté elle ne sait pas ce qu’elle fait. Lucille n’a plus envie de bosser dans les jeux vidéo. Lucille a envie de trouver quelque chose où elle se sent utile.

Claire et Myriam

Les braqueuses sexy sont de retour

Bilal déjeune avec Akim et Hafida…Bilal est ailleurs, il n’a pas envie de parler du bébé.

Sofia dit à Bilal qu’il sera au mieux un ami de la famille, un géniteur … voire rien. Sofia demande à Bilal qu’il mette de la distance avec Elise. Sofia dit qu’elle fait ce qu’il y a de mieux pour son enfant.
Sofia finit par se confier à Victor : il pense qu’il faut du temps pour trouver un terrain d’attente.

Myriam a prévu de cambrioler avec Claire une baraque de Parisiens : elles deviennent les robins des bois des temps modernes. Elles passent à l’action : la maison n’a pas d’alarme ni de caméras. Les filles profitent de la piscine avec du vin très cher. Claire pense qu’il faut trouver un receleur pour revendre ce qu’elles ont volé.


Un si grand soleil en avance épisode 500 : Elise va-t-elle changer de camp ?

Claire un si grand soleil

Claire dit non à Janet pour son évolution de carrière

Pendant ce temps, Florent passe à la paillote et croise Janet et Becker. Janet parle de la décision que Claire qui a pris pour le concours de cadre infirmier puis du planning de Claire. Janet comprend qu’elle a gaffé.

Davia voit que Bilal va mal à la coloc : il lui confie qu’elle a dit qu’il ne sera rien pour cet enfant. Bila a l’impression que Sofia et Elise l’ont utilisé et que maintenent elles le jettent comme une mer**. Bilal se sent perdu.

Quand Claire rentre (très tard), Florent l’attend…il lui dit qu’il faut qu’elle arrête de le prendre pour un c**.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 501 du lundi 12 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.