Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 501 du lundi 12 octobre 2020 sur France 2. Florent découvre Myriam la nouvelle meilleure amie de Claire. Florent a un nouveau client Maureilhas qui s’oppose à Elisabeth. Bilal est perdu, il est prêt à reconnaître le bébé.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/10/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elise et Sofia un si grand soleil

Elise et Sofia la tension à son comble à cause de Bilal

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 501 diffusé sur France 2 le lundi 12 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 500 est en ligne.

Florent USGS

Florent a un nouveau client avec Maureilhas

Claire est allée faire un jogging, Florent lui a préparé le petit déjeuner.
Claire s’excuse de lui avoir menti par rapport à la soirée de travail (alors qu’elle voyait Myriam)…Florent a proposé un déjeuner avec Myriam.

Elise va déjeuner avec Bilal, Sofia se sent exclue et elle fait la tête.


Claire demande à son collègue infirmier David qui connait un mec qui vend des trucs pas chers tombés du camion. Elle dit que c’est pour acheter un cadeau pour Florent. David envoie les coordonnées d’un certain Chris à Claire. Chris le redirige vers l’associé d’Eliott… Claire va le voir pour revendre les objets volés (elle dit que ça vient de sa grand mère). Il lui prend tout pour 3000 euros.

Johanna un si grand soleil

Johanna donne des conseils juridiques à Bilal

Maureilhas (joué par Jean François Malet ex-PBLV) avait une PME en traitement de déchets, mais aujourd’hui il fait de l’import / export en télétravail. Il a besoin d’un avocat car on l’accuse d’arnaque alors qu’il n’a rien à se reprocher. C’est Florent qui s’occuper de lui.
Maureilhas a trouvé des masques, du gel hydro pendant l’épidémie grâce à ses contacts en Asie. C’est Elisabeth Bastide qui lui cherche des poux. Florent lui explique que c’est la grand mère de son beau fils.

Claire et Myriam

Le shopping fait du bien au moral de Claire et Myriam

Bilal a besoin d’exprimer ce qu’il ressent à Elise. Il lui explique qu’il n’arrive pas à être rien pour cette petite fille. Elise lui rappelle qu’ils avaient un accord.
Elise lui promet qu’il aura un lien avec la petite. Il sera un ami de la famille, le tonton Bilal.
Claire USGS

3000 euros dans la poche avec le nouveau casse


Un si grand soleil en avance épisode 501 : Bilal bientôt papa officiel ?

Sofia est énervée, elle s’en prend à Victor à la paillote. Elle est en boucle sur ce déjeuner entre Bilal et Elise. Elle finit par les rejoindre et pique une crise et Bilal s’en va.
Elise explique à Sofia que Bilal va représenter forcément quelque chose dans la vie de leur fille…il ne sera pas rien.

Claire est prête à recommencer avec Myriam. Cette dernière a déjà une nouvelle cible mais avant elles décident de profiter en se faisant une aprem shopping et un SPA.

Akim un si grand soleil

Akim veut obtenir le max de points avec le sport, il s’entraîne

Akim s’entraîne pour son épreuve d’endurance avec Lucille, elle lui dit qu’il est prêt. A ce moment là, Bilal appelle Akim pour lui donner les coordonnées de Johanna Lemeur.

Johanna conseille à Bilal de faire une reconnaissance anticipée, il disposera d’une autorité conjointe avec la mère.

Florent fait la connaissance de Myriam, il pose des questions sur sa rencontre avec Claire. Il comprend qu’elles sont devenues inséparables.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 502 du mardi 13 octobre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.