Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 6 octobre 2020 (épisode 4122) diffusé sur France 3. Sophie remet le couvert avec Mathieu qui réussit à la manipuler. Mila vers un pas vers Mouss. Le bateau des Horn a été repéré et Cesar se jette à l’eau. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4122 du 06/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar risque gros alors il tente d’échapper à une balle en se jetant dan sla mer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 6 octobre 2020 (saison 17 épisode 4122 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/10/2020 est en ligne.

Cesar est prisonnier sur le bateau avec Helena et Chris. Helena est persuadée qu’il peut les balancer aux flics donc il faut balancer Cesar aux flics.

Barbara PBLV

Barbara incite Revel à se bouger pour retrouver Cesar



Mathieu demande à Sophie de le pardonner car sans elle, il n’est rien. Mathieu dit à Sophie qu’il réfléchit à aller au psy…il veut regarder un mec comme au début.
Sophie fait venir Mathieu à la maison…et Kylian débarque. Il pense que Sophie l’a piégée. Kylian pète les plombs et il casse tout dans la maison.
Sophie est en larmes, Mathieu en profite pour la prendre dans ses bras.

Blanche et Noé entendent la dispute à côté…ils ne savent pas quoi faire. Blanche décide d’appeler Roland, il pénètre dans l’appart et surprend Sophie et Mathieu qui couchent ensemble.

Barbara et Léo font venir la police avec Xavier Revel : les Horn ont pris la fuite. Barbara a été piégée par Chris…et Cesar a tout fait pour la sauver.

Mila PBLV

Mila déclare ses sentiments à Mouss

Mila sent que Mouss l’esquive depuis le resto mais il n’a pas envie d’en parler. L’entraînement de Mouss ne se passe pas bien, il avoue à son père que c’est compliqué avec Mila car il s’est comporté comme un handicapé maladroit.

Mila voue à sa soeur qu’elle ressent toujours quelque chose pour Mouss. Elle ne peut pas arriver à le considérer comme un ami.

Nathan surprend Yvonne et André très proches…mais Yvonne tente de se justifier en disant qu’elle avait mal aux dents et il regardait ce qu’elle avait.


Plus belle la vie en avance du 6 octobre 2020 : Mouss et Mila une seconde chance?

André PBLV

Yvonne et André nient être ensemble

Thomas a l’impression de payer l’addition du fait que Roland a abandonné ses enfants. Thomas veut que Roland parle à Kylian et Lola…mais il comprend que son père n’a pas vraiment prévu.

Sophie PBLV

Sophie croit aux discours de Mathieu

Cesar a réussi à enlever les attaches aux mains, il tente de s’enfuir mais Chris le rattrape. Cesar a réussi auparavant à brancher la balise de détresse. La police repère le bateau. Cesar décide de se jeter à l’eau…

Mouss dit à Mila qu’il va s’installer dans la chambre de Nathan car entre eux ça va pas le faire. Mila fait sa déclaration avec la lumière « J’ai besoin de toi »…il décide de rester.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 7 octobre 2020 avec l’épisode 4123.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.