Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 5 octobre 2020 (épisode 4121) diffusé sur France 3. Mathieu revient à la charge tandis que Cesar est en danger de mort avec Helena et Chris. Irina revient vers Jean Paul et Abdel est traîné dans la boue. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4121 du 05/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Cesar PBLV

Cesar va-t-il être tué par les Horn ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 octobre 2020 (saison 17 épisode 4121 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/10/2020 est en ligne.

Chris dit à Barbara qu’Helena est jalouse et qu’elle veut l’éliminer. Chris parvient à obtenir des infos comme quoi elle a obtenu des infos sur le montage financier de la marina. Chris dit qu’il a les documents pour prouver que Cesar et Helena ont voulu s’en prendre à Manon Paradoux.

Abdel PBLV

La presse s’acharne contre Abdel Fedala


Blanche avoue à Roland qu’elle a du mal à digérer ce secret. Sophie et Roland se sont connus dans un salon professionnel…ils ont passé une nuit ensemble. Blanche et Mirta se demandent si Sophie ne ment pas sur la paternité des enfants.
Romain ne pouvait pas avoir d’enfant, Roland a décidé de lui laisser les enfants. Thomas trouve son attitude irresponsable.

Samia PBLV

Samia soutient Abdel

Un article a été publié avec « un témoin qui dérange » pour faire du mal à la réputation de Samia. Celle-ci est dégoûtée qu’Abdel ait à subir ça. Hadrien pense qu’elle devrait changer de témoin car ça peut nuire à leur carrière.

Irina revient chez Jean Paul en amenant croissants et chouquettes pour faire la paix. Irina dit qu’elle a eu tous les messages mais elle avait besoin de réfléchir. Irina avoue qu’elle s’est comportée comme une gamine jalouse, elle veut toujours se marier avec Jean Paul.

Blanche PBLV

Blanche est inquiète pour Kylian et Lola, elle veut les protéger

Sophie en veut à Roland d’avoir dit la vérité à sa famille. Sophie dit à Roland que si un jour les ados découvrent que leur père n’était pas Romain, ça va être très difficile.
Sophie n’est pas prête à dire à Kylian et Lola qu’elle leur ment depuis des années. Roland promet qu’il ne dira rien.

Léo débarque dans le bureau de Xavier Revel…il veut que ce dernier oblige Barbara à démissionner de chez Helena Horn. Leo dit à Revel que s’il lui arrive quelque chose, il le paiera.

Cesar prévient Barbara que Chris est de mèche avec Helena, elle est en danger. Cesar comprend que Barbara est en grave danger. Il débarque au rendez vous avec Chris. Helena débarque par derrière avec une arme. Ils décident d’emmener Cesar en mer. Barbara et Léo débarquent …mais le bateau est parti. Leo dit que c’est Chris qui a voulu piéger Barbara…celle-ci est sur le choc qu’en fait Cesar ait voulu la sauver en l’enfermant dans la salle de bains.

Lougane veut que Samia et Hadrien éteignent tout de suite l’incendie avec Abdel comme témoin. Il veut qu’elle ait le respect de la fonction. Lougane veut que Samia fasse un mea culpa et qu’elle change de témoin…sinon il veut qu’elle démissionne. Hadrien va dans le sens de Lougane.


Plus belle la vie en avance du 5 octobre 2020 : Sophie en danger avec Mathieu qui l’a retrouvée ?

Leo plus belle la vie

Leo et Barbara arrivent trop tard, le bateau avec Cesar est parti

Blanche avoue à Kylian et Lola que Mathieu rôde autour du mistral..elle voulait les raccompagner. Mais Kylian préfère rentrer seul avec Lola rapidement.

Abdel va porter plainte pour diffamation contre tous les médias qui ont écrit sur lui. Samia débarque au mistral pour s’en prendre à Jean Paul pour l’article contre Abdel. Jean Paul explique qu’il en a parlé à Léa : il était en terrasse et peut être Barraut les a entendus.

Thomas se confie à Mirta sur l’attitude de Roland : il a l’impression que Roland a abandonné les enfants. Thomas reproche à Roland de n’avoir rien dit, il avait 15 ans pour lui parler.

Sophie se retrouve face à Mathieu dans une rue de Marseille : il lui dit qu’il ne veut plus la faire souffrir.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 6 octobre 2020 avec l’épisode 4122.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.