Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 2 octobre 2020 (épisode 4120) diffusé sur France 3. Roland dévoile son secret à Thomas, Blanche et Mirta. Mouss rate son déjeuner avec Mila et Helena veut éliminer Barbara. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4120 du 02/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mirta et Blanche PBLV

Le choc pour Blanche et Mirta qui découvrent que ROland a 2 enfants en plus

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 octobre 2020 (saison 17 épisode 4120 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/10/2020 est en ligne.

Sophie annonce à Lola et Kylian que la camionnette de Franck a été défoncée…Kylian pense que c’est Mathieu. Lola prend sa défense.


Cesar veut une explication avec Barbara, il veut savoir ce qu’elle lui reproche. Elle lui dit qu’elle est au courant pour les Maldives et pour la voiture. Helena débarque à ce moment-là.

Mila confie à sa soeur qu’elle stresse pour le déjeuner avec Mouss. Elle a peur qu’ils n’aient rien à se dire ou encore qu’il ne vienne pas.

Barbara PBLV

Barbara croit que Cesar est responsable, mais en fait c’est Chris

Franck a une franchise de 700 euros pour l’assurance. Blanche est persuadé que c’est l’ex de Sophie, elle a peur pour Noé.
Blanche veut que Franck revoit le sens de ses priorités.

Cesar débarque à la coloc pour savoir ce que lui cache Barbara. Elle lui parle de la voiture qui a failli l’écraser. Cesar lui dit qu’il ressent quelque chose de fort pour Barbara. Celle-ci le rejette car elle croit pas à ses bobards. Barbara met Cesar dehors.

Helena PBLV

Helena dévoile son plan machiavélique à Chris

Roland a l’impression que Sophie la tient à l’écart de sa vie et de ses enfants. Sophie sort avec Franck car elle n’arrive pas à être seule.

Barbara vient voir Léo car elle se sent pas bien…Léo remonte la pente de son côté car il reprend le boulot la semaine prochaine. Barbara confie à Léo qu’elle continue la mission pour de mauvaises raisons. Léo comprend que Barbara a des sentiments pour Cesar.

Lola et Noé se croisent au lycée…Lola dit qu’il est pas son type de mec. Noé fait tomber sa chemise et Lola la récupère.

Lors du déjeuner, Mouss est mal à l’aise. Il enchaîne les bêtises en servant le vin et au pire en partant payer l’addition, il tire la nappe.
Mouss a voulu trop bien faire, il s’est senti humilié comme il le confie à Nathan.

Mouss PBLV

Mouss rate son déjeuner dans un restaurant guindé


Plus belle la vie en avance du vendredi 2 octobre 2020 : Cesar va-t-il réussir à ouvrir les yeux de Barbara ?

Roland vient voir Gabriel…en fait il voulait parler à Thomas. Il veut que Thomas le rejoigne au bar le soir tout comme Blanche et Mirta.
Roland décide de leur dire la vérité : il y a 16 ans, Roland a eu une aventure avec Sophie et elle est tombée enceinte de Kylian et Lola. Ce sont ses enfants. Thomas quitte la pièce.

Cesar se confie à Emma, il est assez désagréable….il a du mal à gérer sa rupture avec Barbara.

Barbara PBLV

Barbara confie son désarroi à Léo

Helena demande à Chris où il en est avec Barbara : elle veut savoir ce qu’elle sait sur ses affaires. Chris tente de la déstabiliser, mais ça marche pas. Helena veut supprimer Barbara car elle est dangereuse.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 5 octobre 2020 avec l’épisode 4121.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.