Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 1er octobre 2020 (épisode 4119) diffusé sur France 3. Mathieu continue de manipuler Lola et il s’en prend à la voiture de Franck. Jean Paul perd Irina tandis que Barrault a trouvé un nouvel élément pour attaquer Samia. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4119 du 01/10/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jean Paul Boher

Jean Paul perd Irina et le mariage à cause de sa concurrence avec Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 1er octobre 2020 (saison 17 épisode 4119 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/09/2020 est en ligne.

Sophie est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Mathieu et Lola. Franck pense qu’il faut appeler la police.
En fait, Mathieu et Lola sont à l’hôtel. Il lui dit qu’il est désolé d’avoir frappé Kylian…il explique que c’est lui qui l’a forcé à se défendre. Lola comprend la situation et excuse tout à Mathieu.
Mathieu pose des questions à Lola sur l’ami qui aide Sophie. Ensuite il autorise Lola à ré-allumer son téléphone pour appeler Sophie. Mathieu préfère partir avant que Sophie arrive mais il promet qu’il va revenir bientôt.



Mathieu plus belle la vie

Mathieu a passé du temps avec Lola le temps de la questionner

Barbara a été examinée par Gabriel, tout va bien à part une déchirure à l’épaule. Léo est à ses côtés, il pense que c’est lié à sa mission. Revel doit venir dans la chambre de Barbara pour récupérer les documents.

Jean Paul est en boucle sur Samia qui lui a piqué le domaine pour son mariage…il se confie à Léa. Jean Paul est déterminé à avoir la grange pour le mariage.

Revel recommande à Barbara d’être prudente …elle lui dit que si Cesar est le complice d’Helena comme elle le croit, elle ne veut pas qu’il s’en sorte.

Sophie et Franck PBLV

Sophie et Franck observés à distance par Mathieu

Mathieu regarde à distance Sophie et Franck qui viennent chercher Lola.

Estelle dit à Samia qu’elle a l’impression que cette guéguerre avec Jean Paul l’excite plus que son propre mariage.

Jean Paul a balancé une inspection à la gérante du château pour que Samia ne puisse pas se marier à cet endroit. Irina est énervée, elle veut plus se marier…elle en a marre qu’il parle que de Samia.

Barbara revient au travail, elle est distante avec Cesar…elle lui en veut par rapport à tout ce que lui a dit Chris et ce qu’il a fait avec Helena.


Plus belle la vie en avance du 1er octobre 2020 : Barbara perdue entre Chris et Cesar

Noé et Kylian font la paix…ils décident ensemble que désormais ce sont les potes avant les meufs.

Barbara PBLV

Barbara pense que Cesar est derrière son accident

Chris dit à Barbara qu’il a surpris une conversation entre Helena et Cesar. Il a entendu des bribes comme une voiture ou le fait qu’il ne pouvait pas laisser faire.
Barbara confie à Chris qu’une voiture a essayé de le renverser. Plus tard, elle confie ses inquiétudes à Abdel sur Cesar. Abdel pense que les intérêts financiers de Cesar passent avant ses sentiments.

Jean Paul dit à Samia qu’Irina s’est barrée à cause de ses petites magouilles. Jean Paul regrette ses surenchères, il se confie une nouvelle fois à Lea en terrasse du mistral. Barrault est à côté quand Jean Paul dit qu’il pourrait appeler La dépêche Provencal et dire à la presse que Samia a choisi comme un témoin un Fedala mais il ne va pas le faire car il considère Abdel comme son fils. Lea voit Barraut se lever de la table…elle est dégoûtée, c’est trop tard.

Franck et Noé rentrent des courses, ils vont pour prendre la voiture mais elle a été vandalisée (c’est Mathieu il avait repéré un peu plus tôt la voiture de Franck).

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 2 octobre 2020 avec l’épisode 4120.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.