Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 30 septembre 2020 (épisode 4118) diffusé sur France 3. Barbara en danger, quelqu’un a voulu la tuer. Mathieu est de retour, il a récupéré Lola à l’hôpital. Mouss et Mila continuent de se rapprocher. Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4118 du 30/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara PBLV

Une voiture folle renverse volontairement Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 30 septembre 2020 (saison 17 épisode 4118 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/09/2020 est en ligne.

Mirta voit que Roland va mal…il lui confie que la situation est en train de lui échapper. Roland ne peut pas en dire plus à Mirta. Elle lui dit se presser de trouver une solution.


Barbara retrouve Léo en pleine forme, il la remercie de l’avoir aidé la veille à faire une bêtise. Barbara est heureuse aussi (à cause de Cesar) mais elle ne dit rien.

Mouss plus belle la vie

Mouss invite Mila de manière originale

Sophie prépare le retour de Lola, elle change les rideaux, bouge le canapé de place. Sophie confie à Kylian qu’ils vont rester dans l’appartement.

Helena demande à Cesar s’il connait Manon Paradou …des gens du cadastre sont venus l’interroger. Celle-ci a identifié Cesar et Barbara …Cesar a un coup d’avance, il propose à Helena de lui faire des confidences sur l’oreiller.

Gabriel PBLV

Roland tente de convaincre Gabriel de chercher un nouveau logement

Mila a peur de s’être lancé dans un truc trop difficile avec la prépa HEC. Mouss pense qu’elle va y arriver, car elle a le mental.

Roland incite Gabriel à trouver un nouvel appartement …mais Gabriel pense que Thomas va avoir l’impression qu’on le met dehors. Gabriel va voir ce qu’il peut faire.

Gabriel et Thomas

Gabriel accepte pour Thomas de se battre pour leur apparement

Nathan retrouve André dans la salle de bains en pyjama : ce dernier dit qu’on l’a appelé en urgence, car il y avait un dysfonctionnement à la salle de bains.
Mouss a compris qu’André a dormi avec Yvonne…il lui propose un petit déjeuner.

Barbara est un peu triste de voir que Cesar a couché avec Barbara pour lui mentir et les couvrir. Barbara a du mal à gérer la situation.


Plus belle la vie en avance du 30 septembre 2020 : Nathan et Mouss ont découvert la vérité sur André

Alison PBLV

Alison va reprendre son travail au mistral

Lola confie à Kylian que Noé l’a jeté avant son malaise. Elle est dégoûtée de pas avoir de nouvelles de Noé. Une fois Kylian parti, Mathieu l’appelle…elle lui répond et lui explique qu’elle est à l’hôpital.

Alison a le feu vert par les médecins pour reprendre le boulot. Mila confie à sa soeur qu’elle aime bien Mouss son coloc…mais elle flippe un peu par le fait qu’il soit handicapé.

Yvonne conseille Mouss d’inviter Mila à un dîner au restaurant. André aide Mouss a mettre des lumières dans la chambre où ça s’illumine…pour lui proposer de dîner ensemble.

Gabriel tente de lancer l’idée de la recherche d’appart auprès de Thomas. Il estime que ça prend des proportions de dingue. Thomas veut bien partir mais pas dans ces conditions.

Gabriel apprend à Sophie que Mathieu est venu chercher Lola à l’hôpital. C’est le choc pour Sophie.

Barbara a du mal à encaisser ce que lui a dit Chris …qu’Helena et Cesar vont partir aux Maldives ensemble. Quand elle sort, elle appelle Léo pour lui dire qu’elle le retrouve après Revel…mais quelqu’un fonce sur elle en voiture. Barbara est à terre.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 1er octobre 2020 avec l’épisode 4119.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.